Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reprise à 0

Aller en bas 
+3
Hinata
Seth
Sylphio
7 participants
AuteurMessage
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:26

Pour sortir de la "cour des PGMs" dans les WoEs, cet esprit PGM qui a crée pas mal de tensions dans la guilde au final, toutes les alliances ont été supprimées.

Je reste ouvert aux suggestions/négociations, mais pour le moment la Panzer va s'occuper d'elle. Pour ceux qui souhaitent faire les WoE, livre à eux d'y aller pour le fun, mais la Panzer n'est évidemment pas en position de faire des WoE. Actuellement nous nous ferions massacrer sans pouvoir nous amuser, ce qui est le but. Je ne fais aucun reproche à ceux qui les font, mais je vous explique la position de la Panzer vis à vis des WoEs actuellement.

En revanche les sorties sont plus que jamais de mise, encore plussi elles sont inter-guildes ! on est là pour s'amuser =). J'aurais pas mal de choses à faire en ce moment côté guilde alors vous devrez vous débrouiller pour organiser, ça sera sûrement d'une difficulté atroce xD mais le forum est très bien conçu pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Soldat Panzer
Seth


Nombre de messages : 136
Age : 30

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:40

Citation :
Pour sortir de la "cour des PGMs" dans les WoEs, cet esprit PGM qui a crée pas mal de tensions dans la guilde au final, toutes les alliances ont été supprimées.

J'avais pas l'impression que les Panzer sois PGMs en WoE xD
Ou alor c'est apres mon depart d'alliance ...

Sinon, la encore bonne chance pour vos alliance et votre renaissance (et vos future WoEs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Soldat Panzer
Hinata


Nombre de messages : 230
Age : 31

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

Moi j'avais l'impression que la Panzer était plutôt un fardeau pour nos alliés. =p
('fin pas vraiment un fardeau, mais une guilde qui a pas sa place avec des Alliés comme dreamers ou aka)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaza
Seigneur Panzer
Tatsumaza


Nombre de messages : 296
Age : 33

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

Hinata a écrit:

Moi j'avais l'impression que la Panzer était plutôt un fardeau pour nos alliés. =p

C'est aussi ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=20686
Seth
Soldat Panzer
Seth


Nombre de messages : 136
Age : 30

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

Nous voila 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:55

Je pense que y'a une guilde qui nous à considérée comme un fardeau, et non les deux. M'enfin wala ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Pont du chateau 63

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:56

4 voyons...
A la base j'ai pris des alliances pour que vous alliez Woe avec, un peu.
Moi personnellement je deteste les woes et le pvp ^^
Franchement, si mes guildiens ne vouliez pas faire des woes, j'aurai gardé des "alliances pour le fun". (Sylphio, voila une erreur a pas refaire)

En plus, il faut ouvrir les yeux un peu.... les woes sont nazes: les joueurs se plaignent que tout se passent en emp et pré emp mais ils se plaignent aussi que sa tape dans les couloirs.
(je vous laisse chercher ce qui va pas........oui oui si on regle les deux problemes, ça ne tape plus nul part!).

Enfin bon, tout ça pour dire qu'on ne me revera jamais en woe, meme pour faire plaisir. D'ailleur, selon ma logique:
Alliances pour woe; Woe naze ===> Alliances inutiles

Un point de vue que j'ai longtemps caché pour ne pas embeter les gens qui aime ien aller woe de temps en temps. Hé oui, il faut savoir tenir sa langue de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Soldat Panzer
Hinata


Nombre de messages : 230
Age : 31

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:44

+1 Crux, rien que voir les flames sur les topics de WoE dans le forum ça me donne pas envie de les faire =p

Aaaaaaah, où est passé le temps où la woe ressemblait à ça *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Soldat Panzer
Seth


Nombre de messages : 136
Age : 30

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:48

Les Alliances, pour moi ce n'est pas que pour les WoE mais aussi pour les sortie, l'entraide etc...

Apres au sujet des WoE maintenant je joue plus alor j'men tape xD
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:15

Hina, au lieu de faire comme ceux sur alliance qui regrettent ça, fait en sorte que ça le soit au lieu de t'embarquer dans des guildes qui dispersent les joueurs et au final qui créent des petit groupes foireux lors des woes ...
Puis franchement y'a mieux comme woe ... Run4Kriem réduit les woe d'alliance à une woe de super novice ... Puis si tu cherche tellement des woe de ce genre, change de server au lieu de critiquer Alliance. Sinon pour ta critique des flammes sur le post woe je répondrais rien car j'avoue avoir embrasser le jeu la dernière fois, mais là c'est plutôt ceux qui m'ont répondu qui se ridiculisent ... Go sur un 1/1 jouer avec des vrais joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:11

Tant que ça n'est pas risqué pour la guilde, je laisse aux panzers le droit de décider ce qu'ils font par rapport aux WoEs. La position actuelle de la guilde est "no-WoE", si certain s'y amusent tant mieux pour eux, il n'y a aucune raison qu'il s arrêtent (dans ce cas-là la Panzer est sans doute pas le meilleur choix mais bon ^^').

Pour ce qui est de mon avis personnel, les WoE actuelles ne me satisfont pas (pour ça que j'en fais peu, entre autres) et je ne songe pas à y engager la Panzer, pas avant qu'elle soit capable de faire des WoEs suivant ses propres règles en tout cas.
C'est pour cette raison que je juge les alliances actuellement inutiles, puisqu'elles ne servent qu'aux WoEs.

Cependant ce n'est que mon avis, et si des guildiens ont des objections je suis à leur écoute. D'où ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Pont du chateau 63

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

Aucune objection non seulement mais en plus je suis du meme avis.
Je rajoute aussi que les gens qui s'amuse a critiquer la puissance d'autre membres car ils n'aiment pas leur classe ou leur build sont prié de la fermer (ou alors c'est moi qui vous coud la bouche avec une aiguille tordue et du fil dentaire).


Edit Sylphio : Hé Crux qu'est-ce que tu dirais d'un poste de flic dans la guilde ? xD T'as un don, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:45

De toute maniere les Woe ne sont pas tout dans Alliance. Pour la remise a 0 de la panzer les autres pourront bien attendre. Pour les sorties je reprends mon Job =P Panzer jusqu'au bout hein Sylphio?

Edit Sylphio : Tu te lasseras avant nous =P
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Pont du chateau 63

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

Pour le post de flic...
Policier c'est pas assez... bourin.
Je veux bien faire le CRS sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Soldat Panzer
Seth


Nombre de messages : 136
Age : 30

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

Sylphio, pour moi les alliances ce n'est pas que pour WoE ^^

Alicia, les WoE c'est pas tout dans alliance mais quand tu est advence 99 stuff ben tu fait quoi ? WoE ? et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Il y a pas mal de choses que peut faire un advance 99 stuff comme tu dis. =)
Mais c'est vrai que pour un type comme ça les WoE sont peut-être plus divertissantes que pour les autres.

Par contre, je suis curieux que tu m'expliques pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi sur les alliances. D'après toi elles servent à quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise à 0 Empty
MessageSujet: Re: Reprise à 0   Reprise à 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise à 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Diplomatie-
Sauter vers: