Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de pvp en 2c2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:10

Bonjour alors voila j'organise un tournoi de pvp en 2 contre 2 bien sur vous ne choisirez pas vos equipier alors un vote sera requis pour definir comment se feront les equipe

-Premier choix=Faire les equipes completement au hasard

-Deuxieme choix=Faire les equipe equilibré comme un niveau 99 avec un 65 ou bien un 80 avec un 75

pour vous s'inscrire postez sur le forum avec apres votre nom le mode de choissisement des equipe ;) Ceci se passera le samedi 26 avril 2008 a... euh _ _" 20h!!

Cordialement Captain Seyshiro Thanatos


Dernière édition par Seyshiro le Ven 18 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Très bonne initiative ^^. J'espère qu'il y aura du monde, moi malheureusement je ne suis pas là =(.
Pour ce qui est du choix des équipes, s'il y a de trop grandes différences de niveau entre les aprticipants je pense qu'il faudrait faire en fonction du niveau, car alors si on fait au hasard ce ne sera pas équitable, certaines équipes seront beaucoup plus fortes que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:42

Oui c'est vrai mais bon ce sera les choix des joueurs mais je pense quand meme qu'il feront des équipe equitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Pont du chateau 63

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:50

Moi je participe! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

Ok pour l'instant on est que 2 >.> mais il reste 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

Ouais prie pour qu'il y en ai d'autre parce que sinon ça va se finir en 1 contre 1 et là t'es mal xD

Je suis curieux de voir le succés que remporte le PvP dans la guilde. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:20

Hmmm moeusieur Sylphio j'ai eu une idée on ne pourrai pas invité d'autre guilde? on pourrai se faire des amis bien sur ce serai des guilde comme one piece etc...(ou les gens dedans sont a notre niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:31

Tu peux essayer bien sûr, mais fais attention à qui tu invite si tu veux que ton tournoi se passe dans une bonne ambiance.
Pour info on entretient de bonnes relations avec les Blue Moon, mais il faut avouer q'uils ne sont pas toujours très réactifs...
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:12

Si il y manque une personne, et que vous acceptez un ancien compagnon d'amre, je veux bien participer =)
Par contre, note à mon coéquipier, je suis no stuf, donc autant dire que j'ai une def minable /ho.
Et biensûre, il faut que j'y pense à la bonne heure pour y être !
Sinon, bha pour equilibrer les niveaux, je donne le mien, Sheili Champion virtuose en "luchtefrapeetjsnaploindetoi" ! Ayant atteint le niveau 93 !Wala wala =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

xD ok c'est bon donc on est a euhh 1....2....3 T_T

P.S:sylphio je ne prefere pas invité blue moon car j'ai de mauvaise relation avec bobo >_> sinon j'aimerai essayé avec one piece avec lesquel je discute en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:50

Bon allez Hop!

Jviens soutenir mon popa chéri °O°

Jminscrit aussi avec votre petite Alicia devenue grande <3 lvl 92 pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

Ok coul mais on est 4 xD je vais cherché si d'autre guilde veulent y participer ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de pvp en 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pvp en 2c2   Tournoi de pvp en 2c2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de pvp en 2c2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Sorties / WoE / Event-
Sauter vers: