Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Woe panzer sur Song of Valhalla !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Woe panzer sur Song of Valhalla ! Empty
MessageSujet: Woe panzer sur Song of Valhalla !   Woe panzer sur Song of Valhalla ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

Ayant vu les Panzer break, et ne pas se faire break pendant un petit moment, j'ai voulu voire la défense. Donc je cours à bergel (avec bloody axe + cart boost ça va vite.), je cours en salle emp tout seul, et là je me heurte aux trapes de Tatsu. Je popote et retourne en arrière histoire de me refaire. J'y retourne et fléchis face aux attaques de Tatsu. Pas content, je glande à Lumnia. Et là je vois Tatsu qui passe au tool dealer. Et là dans ma tête ; "Apu Tatsu, Apu trape, go go !". Donc je fonce à Bergel, toujours aussi rapidement, fonce en salle emp, ou je n'y vois qu'un hp et un hunt. Je passe à travers sans m'y soucier. Et me planque contre un mur et me hide. Et ça pendant près de 5 minutes, avec le hp qui passe autour de moi avec ruwash sans me trouver. Puis à un moment, pas de chance je me fais detect. Je cours sur le hunter le mamoniter (Invention de mots) mais Tatsu arrive à nouveau à la rescousse et me tue encore. (Grr.) Et là, voyant le break possible et le retour de notre hp. Ma guilde et moi, (Ok on est que trois et alors ? s'fun ! xd) courrons devant la salle d'emp. Au passage on tus un knight. (Hammer, mamonite, sbk et lex.) Et là on rentre. Pneuma sur nous, Tatsu qui à manger gros se retrouve mort, et donc y'a plus de trape. Je cours sur l'autre hunter pour prendre ma revanche de toute a l'heure. Et finissons par Daoi. (le hp.) Puis, en arrivant sur l'emperium ; Miss. On avait pas skill glory. Ahem. Donc on décide de défendre, mais la vraie défense revient à la charge. Tatsu ne comprenant pas pourquoi on ne break pas me tue encore. (Mais ...) Et c'est ensuite que l'on décide de retourner exp. Fin ! xD

Woe panzer sur Song of Valhalla ! Luwoe1


(Notez que je ne suis de retour en mode pêcheur. xD Et absolument pas stuffé pour le player versus player. [Ce qui inclus la woe.] )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Arnur
Soldat Panzer
Arnur


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : j'ai oublié il faut me demander plus tard

Woe panzer sur Song of Valhalla ! Empty
MessageSujet: Re: Woe panzer sur Song of Valhalla !   Woe panzer sur Song of Valhalla ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:17

Woe panzer sur Song of Valhalla ! 620929 j'en perd mon latin (j'aime pas le latin Woe panzer sur Song of Valhalla ! 864989 )
enfin bref c'est un belle aventure Woe panzer sur Song of Valhalla ! 910372
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaza
Seigneur Panzer
Tatsumaza


Nombre de messages : 296
Age : 33

Woe panzer sur Song of Valhalla ! Empty
MessageSujet: Re: Woe panzer sur Song of Valhalla !   Woe panzer sur Song of Valhalla ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:31

Le knight que vous avez buté, c'est Crux XD
Et puis c'est vrai que c'était bizarre... on y voyait une technique de break à la dernière minute °° je suis désolé ...

Et le hp s'appelait Daol non?
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=20686
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Woe panzer sur Song of Valhalla ! Empty
MessageSujet: Re: Woe panzer sur Song of Valhalla !   Woe panzer sur Song of Valhalla ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:43

Nan c'était pas Crux, c'était un knight d'une autre guilde. Sinon je me suis bien amusé quand même. Désolé au hunter de ne pas avoir retenu ton nom. Et oui le hp s'appelait Daol, pardon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Tatsumaza
Seigneur Panzer
Tatsumaza


Nombre de messages : 296
Age : 33

Woe panzer sur Song of Valhalla ! Empty
MessageSujet: Re: Woe panzer sur Song of Valhalla !   Woe panzer sur Song of Valhalla ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:36

c'était Mr roux

Mais vous avez buté crux pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=20686
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Pont du chateau 63

Woe panzer sur Song of Valhalla ! Empty
MessageSujet: Re: Woe panzer sur Song of Valhalla !   Woe panzer sur Song of Valhalla ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:13

Mdr
Elle etait trop marante cette woe... enfin pour sa grosse bidonnerie. XD
Je me suis bien marré quand meme.
Effectivement sheili vous racontre l'apres et moi je vais vous donner l'avant XD

Tout commence pour la woe: nous nous etions alliés aux blue moon pour avopir l'air de servir a quelque chose.
Du coup nous fonçons a Bergel avec 3 petit panzer ridicule et ultra faible (pas de lv, pas d'equipement...)
Et nous arrivons grace aux bm facilement un salle d'emperium.
Là bas nous avons degommé les defenseur (enfin..ils. Parce que nous on a rien glandé XD)
Et du coup c'est le basard en salle emp: tout le monde le tape sauf moi et roux ----> donc une dizaine de Blue moon et un panzer: Tatsu.
Et là oh suprise c'est tatsu qui break par on ne sait quel miracle.

Bon alors on retourne tous defendre notre "beau chateau" (effectivement, il a pas été trop sali par le sang...)
Là bas tatsu pose des pieges et nous reçevonsune attaque des anciens defenseurs... qui furent massacré.
Du coup, ils ont du etre deçu et plus personne n'a attaqué pendant 45 minutes fastoche.

Alors on en as eut marre (surtout les bm je pense, parce que moi j'etait plié en deux devant le ridicule de la situation) et du coup nous sommes tous parti a pront pour taper. Tous?! Non!
Trois clanpin été resté defendre notre chateau dont tatsu avec ses pieges.

Ainsi, il a tenu (attendu) notre chateau. ^^
Jusqua bien sur l'attaque des non breaker qui on defendu notre chateau a notre place (ce qui ma fait extremement rire)

Bien sur notre chateau été pris avant la fin de la woe mais au final cette Woe naze etait vraiment trop drole ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe panzer sur Song of Valhalla ! Empty
MessageSujet: Re: Woe panzer sur Song of Valhalla !   Woe panzer sur Song of Valhalla ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe panzer sur Song of Valhalla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Sorties / WoE / Event-
Sauter vers: