Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blue Moon

Aller en bas 
+5
Mao Boy
Sakura
OeilDeNuit
cruxinistre
Sylphio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysemna
Allié(e) de la Panzer
Lysemna


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées

Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:36

ben moi quand j'en ai marre je parle entre parenthèses donc hrp histoire de pas m'énerver après mes perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:30

Mais je ne m'énerve pas après lui...
Ecoute, là on est hors sujet, alors si tu veux on en parle plutôt en MP ou dans un autre sujet, ok ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Allié(e) de la Panzer
Lysemna


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées

Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:31

après toi
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:55

hum resu total du post mais ... j'aimerais savoir la raison de l'alliance en moin avec les blue moon ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Pont du chateau 63

Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

La raison etait de s'allier avec une guilde de niveau moyen comme nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Enemi de la Panzer (on se demande bien ce qu'il fait la....)
Cérès


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sur Oban!!! =D

Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

*se rend compte qu'il a loupé une discution sur son sorcier préféré* Hey comment osez-vous parler de mon magnifique et surpuissant sorcier demi-démon derrière mon dos!? >< Nan je déconne je vais pas vous empècher de parler de lui(même si vous en dites du mal,toute façon il est pas hyper apprécié alors...). Sinon c'est vrai que Sören n'est ni vraiment méchant,ni vraiment gentil. Il suit sa route,en accomplissant ce qu'il veut accomplir, et point final.^^ Je reconnais qu'on pourrait plutôt le classer comme un "méchant" puisqu'il n'hésite pas à tuer ceux qui le gènent(quoiqu'il soit devenu plus humain et donc plus tolérant,en ce moment...)mais bon c'est son instinct de démon qui le pousse un peu à faire ça.Il est pas du même monde que les hommes,c'est certain,même s'il a été éduqué par eux. Je suis en train de réécrire son BG en ce moment,et ça devrait prendre environ une quinzaine de pages donc si vous avez du courage je le mettrai sur le fofo panzer et vous pourrez peut-être le comprendre mon bô sorcier^^ Et aussi c'est vrai qu'on a assez peu RP ensemble Sylphio,une ou deux fois avec Zhyr mais c'est tout,faudra remédier à ça ;) Une dernière chose : je m'adresse à crux cete fois,désolé pour le flood là où il en faut pas(mais en même temps chuis votre ennemi alors j'vous embète exprès ;p)


P.S.:bon anniv' Lys xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:55

Pour répondre à sheili (parce que si j'ai bien compris sa question, je crois que la réponse de l'Empereur ne l'éclairera pas) c'était juste pour la WoE, les Akatsuki ayant les Fallen Angels pour alliés il était plus pratique d'en faire nous alliés le temps de la bataille.

C'est temporaire et notre alliance avec les Blue Moon sera rétablie dès que possible (Bobo est au courant). J'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:15

hum bof ...j'apprécierais pas trop si j'étais Bobo Blue Moon - Page 2 864989 ça fait genre "oui mais tu vois ta guilde en woe elle est naze ..." Blue Moon - Page 2 47842

Pour woter avec les fallen sans risque de bobo (pas le gm des blue moon) il suffit de grouper avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Moon   Blue Moon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Diplomatie-
Sauter vers: