| Akatsuki | |
|
+6OeilDeNuit AliciaWitch cruxinistre Spartacus sheili Sylphio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Dim 1 Juil - 21:58 | |
| Je vois bien sheili en vert, avec son côté "père vert" ! xD
Et c'est vrai que le chateau était vide, mais c'était grâce à nous. xD
Pour toi Crux, je te conseille de commencer à la vierge de fer. *-* Ensuite tu investis dans un chevalet et tu te fourni les instruments pour te faire la main. ^^
Mais tu peux aussi demander à Alicia, elle est plutôt calée l'air de rien. =) | |
|
| |
Kallysten Soldat Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Dim 1 Juil - 22:33 | |
| sylphio est tres pere vert ce soir! nan d'un screugneugneu, il veut voir toutes les filles a poil x) | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Dim 1 Juil - 22:43 | |
| Mais non Kallysten, je demande pas tant ! Juste quelques vêtemnts encombrants en moins. T_T Vous êtes très jolies, c'est dommage que vous ne pensiez pas à vous mettre plus à votre avantage. ^^ | |
|
| |
Kallysten Soldat Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Dim 1 Juil - 22:44 | |
| XD demende a alicia, mais pas a moi x) | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Dim 1 Juil - 22:48 | |
| C'est dommage, vous series encore mieux commme ça ! =( Faut pas être timides ^^ | |
|
| |
Kallysten Soldat Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Dim 1 Juil - 22:54 | |
| lmdr donc ne pas se mettre "presque a poil" devant un inconu c'est etre timide? >> | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 3 Juil - 9:35 | |
| Disons que le faire est une preuve qu'on est pas tilmide ^^ Les taboux, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
*sors* --> [- ] | |
|
| |
cruxinistre Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 4 Juil - 17:45 | |
| Il est trop fort "Le Pari" comme film XD | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 4 Juil - 22:11 | |
| Tu peux m'en parler un peu ? Je l'ai aps vu moi, j'ai juste entendu dire qu'il était question de deux mecs qui veulent arrêter de fumer ... (et encore j'en suis même pas sûr xD) C'est quoi l'idée en fait ?=) | |
|
| |
Hinata Soldat Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 1:00 | |
| Juste pour revenir sur le topic :
Tout d'abord : Prenez comme vous voulez ce qui sera écrit un peu plus tard, mais j'aimerais que si vous êtes contre mon avis, justifiez le au lieu de dire "Je suis contre, point barre."
Je commence :
Pourquoi on crée encore des Alliances? Celui des BlueMoon est déjà suffisant non?
Ce n'est pas pour dire que les Alliances c'est nulles, mais j'ai vraiment l'impression que vous jetez les BlueMoon comme des vieillles chaussettes pour leur inactivité?
Bien que je dise ça, les Alliances sont supers, mais pourquoi vous ne nous prévenez jamais avant d'en faire une. T-T Là j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vote ni d'avis, on dirait une Monarchie, ( à part si vous en aviez discuté IG, si c'est le cas, Désoléee ^^")....
A part ça, je voudrais savoir si on pouvait pas limiter les Alliances. Comme je le dis : "Trop d'alliance, tue l'alliance."
Regardez ça :
a est allié avec b et d. b avec c et c avec d. Donc a, b, c, et d ne peuvent pas s'attaquer sinon c'est une trahison tatati tatata. Alors que b peut très bien attaquer d et c peut très bien attaquer a.
Donc voilà en quoi c'est réduit les Alliances...
Pour finir, (car mon post doit bien finir un jour.) Je pense que (si c'est pas déjà fait), qu'il faut prévenir les BlueMoon si on souhaite faire une alliance avec une autre guilde. Pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles. Imaginez si nos futurs alliés sont les ennemis des BlueMoon. :o).
Voilà mes solutions [car si on pose des problèmes, faut toujours avoir une solution...] [J'ai l'air de me prendre pour la reine du monde là T-T Disoulée, j'ai pas trouvé d'autres moyens pour le dire]
- Avant de conclure l'alliance, il serait préférable que Crux, vienne faire un sondage pour savoir si la Guilde est d'accord, si une voix est contre, il faut qu'on en discute.
Pourquoi c'est pas la majorité qui l'emporte?
Tout simplement que, si à la longue, la personne qui vote 'contre' est toujours écrasée par la majorité sans qu'on lui demande sa raison de voter 'contre', elle ne votera plus, ne parlera plus, itout donc voilà =).
- Prévenir nos alliées, d'un côté ils comprendront que nous les tenons au courant et de l'autre, ça permet d'éviter les embrouilles.
- Limiter les alliances à 3, ça éviterait largement le schéma écrit ci-dessus.
Voila c'est tout, sur ce je vous quitte ^^
Horloge D'Izlude : [Ding] [Dong] Il est minuit à Izlude ! | |
|
| |
Hinata Soldat Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 1:06 | |
| Comme je peux pas éditer, je poste ici mon message =o C'est Beau de voir ça *o* [Pourquoi faut toujours que je flood? Bonne question -_- ] | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 10:31 | |
| Hé ben, Hinata a décidé de s'énerver un petit peu ! =) Tu as bien, non seulement ça soulage (*pense à ses 2~3 coups de gueule...*) mais en plus ça permet de faire avancer la guilde. ^^
D'ailleurs ton agacement (ou tes interrogations, appelle-ça comme tu veux)est tout à fait légitime.
Je ne suis pas l'Empereur, mais après avoir lu ton message je pense pouvoir répondre à certains points. Tout ce qui suit n'engage que moi.
On crée des Alliances pour 3 raisons : - Avoir une présence plus significative en WoE et pouvoir faire le poids face aux autres guildes, ou blocs de guildes, puissantes. Je pense que tu comprendras facilement l'avantage que ça offre. - Découvrir des gens sympas. On s'est fait plein d'amis avec cette Alliance avec les Blue Moon, qu'on aurait peut-être pas rencontrés sans. Le principal avantage des MMORPG par rapport aux jeux vidéo normaux c'est le côté social. C'est sympa de rencontrer des gens. Bien sûr on a pas besoin d'alliances pour ça, mais ça crée des liens. ^^ - Se faire des sorties super ! Tu n'étais pas là mais sheili crux et moi étions aprtis chercher des Darkness Runes à Odin 2, et peu à peu plein de monde est venu et Bobo et Lysemna nous ont rejoint puis ont ramené plein de Blue Moon ! Ca a duré à peu près toute la journée et on s'est trop éclatés xD (et fait éclater ^^'). Des sorties comme ça à pluisuers guildes c'est super sympa ^^. On peut aussi rajouter ces events RP (on en fait pas assez je trouve T_T) et des GvG amicales ^^. C'est un jeu, on est là pour s'amuser.
Ensuite la question des Blue Moon. En fait ils avaient plein d'abandons, de départ et de personnes qui ne venaient plus, mais ils ont fait le ménage et sont en train de repartir apparemment. Ils sont très contents de leur alliance avec nous, et c'est tout à fait réciproque. On peut avoir plusieurs alliances à la fois, et ce n'est pas parce qu'on a déjà les BM qu'on les abandonne en en contractant une autre. On garde les BM, on en est pas au stade de juger les gens que sur leur valeur guérrière et de chercher absolument à être le plus fort possible. J'espère qu'on ne deviendra jamais comme ça, parce que ça serait la fin de l'esprit de la Panzer que j'aime tant. L'inactivité des BM n'est pour rien dans cette idée de nouvelle alliance. On a pas à s'occuper de la manière de Bobo de gérer sa guilde. ^^
Là je suis totalement d'accord avec toi. Il faudrait faire un sondage, mais pas IG. Ca ça ne veut rien dire. Il y en a qui sont occupés et n'écoutent pas, et surtout plein qui ne sont pas là. Le Panzer Pub est là pour ça. Les panzers qui se trouvent sur le forum sont à mon avis les membres les plus importants de la Panzer (je l'ai déjà dit je crois) parce qu'il donne du temps pour la guilde, donc leur droit le plus élémentaires est de pouvoir participer aux décisions. L'Empereur a des fois besoin d'agir en vitesse et alors il ne prends pas le temps de consulter les panzers. je m'engueule régulièrement avec lui à ce sujet, mais si tu veux être de la partie tu es la bienvenue. xD Pour les BM et les Akatsuki, il avait peur qu'on se fasse piquer l'alliance sous le nez et partait du principe que ça ne servait à rien de demander l'avis des panzers puisque du coup ils ne pourraient pas avoir l'alliance et que la question était réglée, alors que s'il passait l'alliance avec le GM en question, il pourrait toujours demander aux panzers ensuite ce qu'ils en pensent, et casserait l'alliance si besoin. Je pense néanmoins qu'il faut arrêter d'agir comme ça sur des coups de tête. Il faut qu'on saceh ce qu'on veut et qu'on y réfléchisse. ensuite on fait un vote et on agit en conséquence. Plutôt s'y prendre à l'avance que de faire ça en catastrophe, vite fait mal fait.
De ce côté là, les alliances sont limitées à trois par Guilde. On pourrait faire un sondage pour savoir si les panzers voudraient limiter encore plus les alliances. Je pense de mon côté qu'il faut arriver à un équilibre. Comme dans tout groupe, il faut que le courant passe. Si on trouve une ou deux autres guildes qui s'entendent bien avec nous et les BM, pourquoi ne pas faire un cercle d'alliance ? Du genre A allié à B, C et D, B allié à A, C et D, etc. L'important c'est avant tout qu'on s'entende bien. Ce que je peux te dire aussi c'est que ce que Crux déteste particulièrement dans les alliances c'est ce dont tu viens de parler. Je crois qu'il a connu ce genre de situation avec les Shadows. c'est pour ça qu'il a mis si longtemps à passer une alliance (entre autres je crois) malgré notre insistance. Il ne laissera pas la Panzer tomber dedans, c'et plutôt de l'excés inverse (une guilde isolée ^^' ) qu'il faut se méfier avec lui. C'est plutôt rassurant non ?
Pour ce qui est de prévenir les Blue, je suis d'accord. Notre politique interne ne les regarde, mais comme ils sont liés à nous il faut discuter des alliances avec eux. J'ai peur que toute ces discussions en perspective agacent notre Empereur, mais on va le pousser à s'y mettre. xD En plus si on fait ça eux de leur côté parleront avec nous de leurs projets d'alliance, et ce sera très intéressant je pense. Surtout que c'est plus intéressant si on est alliés aux même guildes (imaginez le bordel en WoE : les wizzard des BM peuvent pas balancer leurs sorts de zone parce qu'on a des alliés qu'eux n'ont pas dans le tas, et les panzers arrêtent pas de faire des miss clic et des magnum break sur les alliés des BM... La Bérézina quoi). Du coup faut encore passer par la communication. ^^
En conclusion, je suis d'accord avec les trois solutions dont tu parles, schant que : - Je suis contre les sondages IG. Pour une question pareille il faut faire un sondage sur une certaine durée pour que tout le monde puisse s'exprimer. Le problème pendant les vacacances c'est qu'il manque plein de monde (dont moi à partir de samedi T_T) - Les alliances sont de toutes manière limitées à trois. Je pense de mon côté qu'il faut avoir les mêmes alliés que nos alliés (l'idée du cercle). Si on ne s'entend pas avec les alliés des BM, plutôt que de ne pas faire d'alliances avec eux il faut en discuter avec les BM pour trouver un arrangement (et aussi avec les gars en question). -Pour prévenir les BM, rien à dire. Tu es la première à le suggérer et maintenant ça me paraît évident ^^'. Bien sûr qu'il faut en parler à Bobo.
S'il y a des questions auxquels j'ai mal (voire pas) répondu, je me ferai un plaisir de rectifier le tir. =)
Voilà, j'espère que l'Empereur au moins lira ce que tu as dis (et ce que j'ai répondu pour savoir si ça répond correctement à tes questions). Il est l'un des principaux intéressés. Tous les panzers devraient le lire aussi, mais ça c'est pas gagné...
Bon j'ai fait une rechute sur la longueur des posts mais là j'ai essayé d'aérer. ^^' Je suis content que tu revienne de temps en temps Hinata, ça nous permet de patienter un peu T_T et je suis content aussi que tu ais poussé ce coup de gueule constructif ^^ Ca nous fait avancer. =D | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| P.S. : C'est vrai que c'est sympa ce screen ^^ Surtout quand c'est notre ange panzer qui nous manque ! ^^ (tiens, tu avais refusé de me rappeler le surnom que je t'avais donné, et bien maintenant j'en ai trouvé un nouveau *-*, mon ange ! *o*) | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 11:33 | |
| P.P.S. : Je sais pas comment tu fais pour tes captures d'écran Hinata mais là j'ai tout en Sylphio ! *o* sauf le Rp, sheili qui continue à me faire ch*** encore et toujours -_-' )
Bon ok je frime, mais j'ai que ça à faire ^^' | |
|
| |
Hinata Soldat Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 14:43 | |
| Ben en tout cas, Merci pour tes réponses =] Par contre j'ai pas compris ça A allié à B, C et D, B allié à A, C et D.
Si A est allié avec B c'est normal que B est allié avec A non ? o.o
Sinon, pour le capture d'écran, tu cliques sur Impréc. Syst à droite de Arrêt défil qui est après la touche F12 =)
Ensuite tu vas sur un logiciel de retouche (pour ce genre de chose j'utilise Paint) et tu fais Edition/Coller.
Après tu peux couper le screen pour qu'il soit pas trop grand =P
Voilà =) J'espère que t'as compris, j'explique très mal je sais T-T. | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 16:03 | |
| Je connais la touche mais ça fait rien quand j'appuie xD
Pour les alliances, oui bien sûr que c'est à double sens. C'était jsute pour dire que chacun des quatre était allié aux toris autres.
Et me remercie pas avant que l'Empereur ait validé ^^' | |
|
| |
Lysemna Allié(e) de la Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| mais 'cest normal >< si tu suivais tout ce qu'elle te dit au moins! tu fais une capture d'écran avec imp écran et ensuite tu vas dans paint et tu fais édition : coller !!! et là t'as ton image! >< | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 5 Juil - 18:55 | |
| Ah ok xD Merci vous deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 6 Juil - 1:26 | |
| rhalala -_-' incorrigible | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 6 Juil - 15:04 | |
| Tu es méchante avec moi Lysemna !
*va se réfugier dans les bras de son Ange*
Elle au moins elle est gentille =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 6 Juil - 17:59 | |
| mais oui mais oui jsuis la grande méchante! allez va dans ton panier maintenant! | |
|
| |
Hinata Soldat Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Sam 7 Juil - 19:11 | |
| *rejette Sylphio*
"Hey >.< Qui t'as dit que j'étais gentille T-T | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Sam 7 Juil - 20:02 | |
| Personne, c'est un constat ^^
(bon, on va arêter de flood ici, mais si vous voulez, on va continuer ça dans ma chambre présentation =3) | |
|
| |
sheili floodeur pervers
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;
| Sujet: Re: Akatsuki Lun 3 Sep - 0:30 | |
| bon bha Je resu le poste car l'alliance vient d'être faite de soir ! Wala | |
|
| |
Sylphio Empereur Panzer
| Sujet: Re: Akatsuki Lun 3 Sep - 17:26 | |
| Moi j'ai raté beaucoup de truc, quelqu'un pourrait me dire comment on a réussi à conclure cette alliance et ce qu'elle nous a apporté pour le moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki | |
| |
|
| |
| Akatsuki | |
|