Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos des sorties.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

Alors là on est samedi, il est 15h30 et je m'aperçois que les gens qui voulais faire une sortie samedi (celle de rachel) on pas vraiment fait la quete.
Donc bon Je vous avez laissé 2 jours officiel (depuis le message d'acueil) et 2 ou 3 jours ou je ne faisait qu'en parler.

Alors j'ai pas du tout aprecié la remarque de tatsu. Je cite: "ouai mais elle est longue la quete".
En deux heures voir moins c'est tout a fait faisable.

Alors bon je vais pas regueuler, j'en ai pas envis mais on va instaurer un truc tout nouveau que j'aime pas du tout.
C'est similaire a la technique du "tant pis pour toi":
ça consite a dire "tant pis tu avait qu'a faire la quete quand le moment se presentait, Tu fera la prochaine sortis et puis c'est tout".
Ceux qui ne viennent pas sur le forum panzer ils n'auront qu'a lire le message d'acueil. (et si ils ne le regardent pas c'est Tant pis pour eux voila.)

Si vous trouvez ça dégueulasse je suis entierement d'acord avec vous.
Mais comme moi je sue sang et eau pour faire tourner la guilde j'estime qu'il faut pas trop me prendre pour une andouille.

Aussi je ne suis pas completement hors de moi là, j'arrive encore a me contenir et je vous laisse le choix de l'endroit de la prochaine sortie. Magnifique hein?
Mais en fait c'est tres interéssant pour moi parce que je ne ferai pas de propositions.
Du coup vous allez y reflechir sans moi. Et si aucune décision n'est prise...pas de sorties.

Je ne cacherai pas que se petit test est de vous montrer qu'organiser des trucs avec des gens qui font pas le moindre efforts c'est difficle. (bien sur je ne parle pas de tout le monde, on a pas tous la chance de pouvoir jouer quand on veux)
Voila donc je met a votre disposition mon pouvoir de message d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:11

Je suis d'accord avec Cruxinistre, les panzers sont vraiment trop solos la plupart du temps... Et ne font pas d'efforts pour s'améliorer de ce côté là (on se demande pourquoi on se fait massacrer la plupart du temps en WoE).

J'avais décidé de passer exclusivement mon temps à xp jusqu'au rebirth, mais si tout le monde fait comme moi ça n'avancera jamais. Je n'ai pas encore d'idée de sorties mais je vais essayer d'en trovuer une.

Pour le moment je voulais jsute réagir, parce même si pour des raisons qui ne regardent que moi je suis moins en colère que Crux, j'ai pas aimé l'image de la Panzer que j'ai vu aujourd'hui. Chacun est libre, mais je vous rappelle que la liberté totale c'est encore de ne pas être dans une guilde. Une guilde, c'est plus que ça. Ceux qui pensent le contraire devraient se demander pourquoi ils ont rejoint la Panzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:52

En endroit cool pour les sorties, on peut citer :

- abyss lake
- thor (tendu :D)
- khiel
- rachel


C'st les endroit un peu hardu solo je trouve, donc agréable en team
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

Moi aussi je suis d'accord... plus envie de me battre avec crux pour qu'il se calme..

attendez faire respirer une boiboite par le nez surtout si elle est en colere c'est dur dur!

Bon pour les sortis moi jdirais que Kiel c'est pas mal et tordu aussi sa pourrait le faire

Thana aussi (Hein Sidounet? XD)

Enfin voila quouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
Soldat Panzer
Sidimund


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Dans l'univers... Le chaos et le paradis infini

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:39

(ouais Ali ,thanatos ^^)

bien moi en fait j'étais au courant de rachel, mais personne ne voulait y aller.. j'ai donc cru que la sortie avait foiré.. mais je comprend et je suis tout à fait d'accord avec Crux.
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:12

Bon maintenant on verra ce que donne la sorti de ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Drummer
Soldat Panzer
Bloody Drummer


Nombre de messages : 48
Age : 38

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:00

Moi c'est quand vous voulez et où vous voulez, je prend Bloody ou Diabo c'est comme ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
Soldat Panzer
Sidimund


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Dans l'univers... Le chaos et le paradis infini

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:29

et aussi l'heure que vous prenez ( moi j'ai 6 heures de décalages et il se peut que cette journée soit malheureusement une journée que je travaille)
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:01

-_-

Sidi déménage en Auvergne x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

Moi ça me dérange pas si vous voulez tous déménager en Auvergne. xD

Ou alors seulement les panzerinettes. ^^

(Quoique le Canada ça doit être bien...)

(dis donc Alicia, t'as pris soin du forum =) )
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:56

(Wii ^^ =P)

Ben quoi que nan je vais rester en Lorraine jpense... =P

L'auvergne me fait peur a cause de mao ^^

Bon ben moi je reviens au sujet du topic, a quand la prochaine sorti? et surtout

Ouuuuuuu iront nous ? =P
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:43

Je ne sais pas.
Moi je prend des décisions en fonction de vos envis.

...............bon dacord hein! En fonction des mes besoin aussi. (notament celui d'admirer la Randgris en chair et en ooooo...en armure. :Proxien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des sorties. Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties.   A propos des sorties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des sorties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Sorties / WoE / Event-
Sauter vers: