Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition d'un petit event Dead branch

Aller en bas 
+2
Sidimund
Bloody Drummer
6 participants
AuteurMessage
Bloody Drummer
Soldat Panzer
Bloody Drummer


Nombre de messages : 48
Age : 38

Proposition d'un petit event Dead branch Empty
MessageSujet: Proposition d'un petit event Dead branch   Proposition d'un petit event Dead branch Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

Et bien voila, en parlant avec les gens del a guilde j'ai cru comprendre que certain d'entre eux avaient un petit stock de Dead Branch.

Je propose qu'on se réunissent un soir en semaine (genre vers 18h00 : heure où tout le monde est rentré chez lui et glande en attendant dem anger...ou pas) ou en weekend pour cracker ce petit stock et se faire une petite demi heure de déconnade.

Si les possesseurs de Dead Branch veulent bien of course ^^

Cela se ferait entre membre de la guilde et si vous avez des potes d'autres guildes connecté à ce moment là ils seraient les bienvenus aussi.


On peut faire cela soit en salle Dead Branch ou soit sur une map aléatoire si vous n'avez pas peur de perdre 2 ou 3 %

C'est comme vous le sentez...

A vous les répliques sur cette idée

Kisss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
Soldat Panzer
Sidimund


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Dans l'univers... Le chaos et le paradis infini

Proposition d'un petit event Dead branch Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit event Dead branch   Proposition d'un petit event Dead branch Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:26

je suis volontaire pour dépenser mes Db mais je vais peut être en droper plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaza
Seigneur Panzer
Tatsumaza


Nombre de messages : 296
Age : 33

Proposition d'un petit event Dead branch Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit event Dead branch   Proposition d'un petit event Dead branch Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:15

j'en ai qu'une 20aine mais je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=20686
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Proposition d'un petit event Dead branch Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit event Dead branch   Proposition d'un petit event Dead branch Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

Owi ze veux n_n
Par contre j'en ai pas ^^'
Mais 20 + 20 + 20 + 20 ... ça en fait pas mal. Puis plus le level de celui qui les craques est haut (98~99 n_n) plus les chances d'avoir un gros mob est élever n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Proposition d'un petit event Dead branch Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit event Dead branch   Proposition d'un petit event Dead branch Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32

D'accord, c'est pour ça que je tombais que sur des leafs cats! xD

Ben si je suis dispo à l'heure en question je suis partant, mais je n'ai aucune DB, et encore moins de BB (même blondes...).
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Soldat Panzer
Cless


Nombre de messages : 21
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...sur terre..

Proposition d'un petit event Dead branch Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit event Dead branch   Proposition d'un petit event Dead branch Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08

Moi je peus en donner une mais je participerais certainement pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Drummer
Soldat Panzer
Bloody Drummer


Nombre de messages : 48
Age : 38

Proposition d'un petit event Dead branch Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit event Dead branch   Proposition d'un petit event Dead branch Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:51

Bon et bien puisque je vois que tout le monde est chaud je vais d'abord commencer par la collecte des Dead Branch et je proposerai un pannel d'heure ensuite.
Voilou, à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un petit event Dead branch Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un petit event Dead branch   Proposition d'un petit event Dead branch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un petit event Dead branch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Sorties / WoE / Event-
Sauter vers: