| Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD | |
|
+2cruxinistre Bloody Drummer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody Drummer Soldat Panzer
| Sujet: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Lun 7 Jan - 5:27 | |
| Et bien c'était une petite woe très sympatoche avec une bonne interaction entre Dreamers et Panzer. Je me suis bien amusé, cela faisait longtemps que je n'avais plus défendu. Merci aussi à Pheogan des Aka (je pense qu'il y avait un autre Aka mais me rappelle plus qui, désolé..) ainsi que Sauveur, Hardpriest et Hinata pour leur précieux buff. GG aussi aux membres panzer qui ont participé. | |
|
| |
cruxinistre Empereur Panzer
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Lun 7 Jan - 19:06 | |
| Malheuresement je n'etait pas là. J'ai loupé quelque chose alors. Bah! Je serai là pour la prochaine c'est tout ^^ | |
|
| |
Seth Soldat Panzer
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Lun 7 Jan - 20:33 | |
| Du parle de celle de hier, dimanche 6 ? Bah moi j'ai juste fait la fin (15 min) et j'ai pris quelque screen que je vous montre la xD Vous pouvez voir Jimka qui break avec les BM/Yume autour de lui xD Ce que je fait la ? Oh bah je me promene chez les BM, ils mon vu mais il savent pas me detecter <.< (Genre ils utilisent Magnum Break pour dehide ...) | |
|
| |
sauveur Soldat Panzer
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : plein millieu des champ =)
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Lun 7 Jan - 22:01 | |
| Et oui 3 HP panda pour la woe x) ou on a tenté d'aide on refera sa souvent (nn on tape pas l'incruste *o* ) cruxi u_u voulai te voir michant a la prochaine dimanche for me ^^
ah oui bloblo c'est pas le 7 mais 6 regarde le calendrier mdr | |
|
| |
Seth Soldat Panzer
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Lun 7 Jan - 23:37 | |
| Ouai je trouve simpa que vous veniez nous aidez, moi j'appele pas sa l'incruste ^^ | |
|
| |
AliciaWitch Soldat Panzer
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Mer 9 Jan - 1:05 | |
| Oué, les ex panzer son toujours les bienvenue = ) | |
|
| |
sheili floodeur pervers
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Mer 9 Jan - 15:20 | |
| Oué j'ai rien contre ... Du moment qu'ils se plaignent pas qu'ils se fassent taper par les zone skills de l'alliance ou qu'ils noux lex at ... | |
|
| |
AliciaWitch Soldat Panzer
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Mer 9 Jan - 15:29 | |
| Suffirait que tout ce petit monde revienne a la maison^^
Enfin bon cette apres midi woe =P
Tout le monde y va j'espere | |
|
| |
Seth Soldat Panzer
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD Mer 9 Jan - 17:14 | |
| Je sais pas, je suis pas tros sur RO en ce moment et vu commment ce passe les WoE habituelles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD | |
| |
|
| |
| Woe du 07/01/08 (j'crois ^^), un verre de Gin à la main XD | |
|