Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade Sylvestre... macabre

Aller en bas 
+3
Hinata
Seth
Sylphio
7 participants
AuteurMessage
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

Une sortie sera organisée dimanche 27 janvier. Le début est fixé à 14h, mais on peut s'arranger (pas sur le jour en revanche).
Elle est bien sûr adressée aux panzers (ceux qui le eront encore à ce moment là) mais d'autres peuvent se joindre à nous s'ils se manifestent. J'espère qu'il y aura d'ailleurs des membres d'autres guildes. Par contre ne le prennez pas mal mais je dégagerai personnellement les troubles-fêtes à grands coups de pompes dans le cul. Maintenant que c'est dit, parlons un peu plus en détail du programme des réjouissances.

Ce n'est pas une sortie pour exp, ni pour drop. Ce n'est pas non plus une sortie MVP. Elle s'adresse à TOUS les niveaux (c'est l'avantage, ouvert à tous ^^), mais il faudrait un certain équilibre. S'il n'y a que des hauts lvl ça n'aura aucun intérêt et s'il n'y a que des faibles, déjà on se marrera plus mais ce sera très dur...
Cette sortie vise donc surtout les personnages qui ne sont pas encore de très haut niveau (moins de 70-80), voire qui débutent. Ca leur permettra de faire des choses qu'il n'aurait jamais fait/vu tout seuls.
Pour les haut niveaux (plus de 80, environ) ça fera un nouveau challenge, pas si facile qu'on pourrait le penser. ;)


Voilà l'idée : après le Paris-Dakar, qui n'est plus, voici le Umballa-Nifleheim !

Vous avez bien compris, le but est de partir d'Umballa pour arriver au port de Nifleheim, et pas par bateau hein bande de grugeurs, à pied !
Pour certains d'entre vous c'est une promenade de santé, pour d'autre un défi impossible à relever. Là, ce ne sera ni l'un ni l'autre. Le but : arriver sain et saufs, donc par conséquent les plus forts doivent protéger les plus faibles ;).
Facile de buter des monstres à la chaîne. Sauver des gens en revanche...

Si les effectifs s'y prêtent, on fera des mini-groupes (4 max) garde du corps et protégé. A vous de voir comment vous ferez pour réussir. Sachant que c'est pas forcément la bonne méthode pour les protégés de rester derrière... (ce serait pas marrant sinon).

Pour des raisons évidentes, n'utilisez ni le téléport ni les fly wings. Sinon il n'y a plus d'intérêt et surtout vous aurez l'air fin si vous vous retrouvez à la moitité de la map du groupe. xD Là protecteur ou pas vous pouvez y passez.


Bien évidemment, on ne fera cette sortie que s'il y a du monde intéressé. Merci donc de dire si vous serez de la partie ou pas. ^^

Liste de ceux qui viennent :

Sylphio

Cruxinistre

Alicia

Marchesailli

(pas forcément avec le perso correspondant, par ailleurs)


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Soldat Panzer
Seth


Nombre de messages : 136
Age : 30

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

Pas mal ton idée Sylphio ^^
C'est toujour plus original que les truc abituel, moi j'aime bien ^^

Peut etre que pour l'ocasion je me conecterai ... a j'oublier que je suis pas la -_-'.

Donc j'espere que votre sortie sera réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Soldat Panzer
Hinata


Nombre de messages : 230
Age : 31

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:22

Super ta sortie ;) Ca change pas vraiment des Sorties traditionelles x).
Viendrais-je ou pas? Ca dépendra de mes devoirs <.<"
Jouer les gardes du corps ça me plaît bien, surtout avec mes 7 petits k de pv xD


Edit Sylphio: Et voilà, sous-prétexte qu'on est HP on se permet de frimer. x)
Revenir en haut Aller en bas
sauveur
Soldat Panzer
sauveur


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : plein millieu des champ =)

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:07

je suis partant mais depend aussi de mon cruelle prof de francais u_u
hinata tu n'a pas beaucoup de pv ^^ meme moi j'en est plus xD





Edit Sylphio: Ben moi j'en ai moins >.<
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

Han chtrop bien °°

Jpeux vnir???
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Si tu peux venir : Bien sûr.

Si tu peux venir avec AliciaWitch : Heu... Ca dépend, si comme je le crains y a plein de haut lvl, ça serait peut-être mieux que tu prennes un de tes autres persos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:42

Pas de soucis ^^

De toute maniere Sakurah est présente ;)

Edit Sylphio: C'est bien à elle que je pensais =)
Revenir en haut Aller en bas
Marchesailli
floodeur pervers
Marchesailli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : pays du fromage

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:27

moi je viens °° mais je preend ms parce que mon merchand lvl 42 ou ninja 52 >< je servuirais d'appat xD en tout cas, super ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Soldat Panzer
Seth


Nombre de messages : 136
Age : 30

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:40

Bah ta le temp de up ton ninja level 60 au moins la xD
Revenir en haut Aller en bas
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

Han la renaissance de mon chéri est t'elle elle aussi en marche ou jdois divorcé expret pour le faire revenir me reconquérir ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeNuit
Soldat Panzer
OeilDeNuit


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Ent' quat' murs

Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:45

Très bonne idée, Sylphio. J'aurais pas pensé à ça. J'aurais bien participé.



*Part s'exploser la tête contre un mur en beuglant des insultes à son Pc, et au dossier Ragnarok à l'abandon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Sylvestre... macabre Empty
MessageSujet: Re: Promenade Sylvestre... macabre   Promenade Sylvestre... macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Sylvestre... macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Sorties / WoE / Event-
Sauter vers: