Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 euu >< Sand Destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37

salut je redige se sujet je n'en ai encore parlé a personne mais cette idée me trotiné de faire une alliance avec des guildes a notre niveau et la premiere guilde qui m'es arrivé a l'esprit est Sand Destiny il font plein de truc auquel nous pouvons participé alors j'attend la reponse de sylphio :valkyrien:

Na sylphioooo x_X me tape pas j'ai rien dit a personne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:14

Je ne vois pas pourquoi je te taperai, je suis ouvert aux propositions d'alliances et cette section est (en partie) là pour ça.
Si actuellement nous n'avons aucune alliance c'est uniquement parce que personne n'a encore réussi à me prouver l'utilité d'une alliance pour la Panzer.
Tu sera peut-être le premier, à toi de me dire : qui est cette guilde (que je connais tout juste de nom) et pourquoi suggérer une alliance avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:21

hmmm premierement c'est une guilde avec le meme niveau que nous donc, on pourrai faire des donjons etc... meme voir .... LES WOE mais faut pas exageré on est aussi presque le meme nombre aussi, leur gm est tres sympa(Sparth) donc sa serait bien je pense de proposé une alliance surtout parce que a ce que je vois est une guilde qui progresse beaucoup et qui sera surement au niveau de deviling troopers corp dans pas longtemps comme nous d'ailleurs!! en esperant de t'avoir convaincu(si j'ai fait des fautes desolé d'avance x) et j'ai vu qu'il font des bio labs/thor/odin tres souvent pour pas dire casi tout le temps et ce serait benefique a notre guilde ;) j'espere t'avoir convaincu)

sincerement. Kiki rikiki
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:41

Alors d'abord, pour les fautes c'est pas grave tant que ça n'est pas du SMS, par contre si tu pouvais sauter des lignes entre tes différentes idées quand tu écris une certaine quantité, aérerais et ça serait plus sympa qu'un bloc compact. =)

Ensuite, pour les WoE actuellement la Panzer n'y aprticipe pas. Bien sûr chacun est libre de faire comme il l'entend, mais la guilde elle-même ne se rassemble pas pour prendre des chateaux quoi.

Pour les sorties, si tu dis qu'ils sont sympas et ont le niveau pour en faire des bien, ça m'a l'air intéressant. Dans ce cas il faudrait en programmer une pour tenter.

En revanche, pas besoin de faire une alliance pour faire des sorties =)
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:35

'tin ta du repondant toi °=° *reflechi*

Oui mais je pense qu'une alliance serai beaucoup mieux :) car certains joueur ne font des sorties que avec leurs guildes/alliances(notamment les 99-98 hight lvl)

donc sa serait mieux une alliance et on pourrait, meme tenté des woe a partir de la rentée de septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:37

Pour les Woe je ne me projette pas aussi, quoiqu'on en pense les choses évoluent vite dans les MMO (à notre échelle en tout cas). Pour ce qui est des gens qui ne font des sorties qu'avec leurs alliés je trouve ça un peu stupide...
J'essaie pour le moment de contacter Sparth, je verrais par moi-même s'il à l'air d'un imbécile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Pas de flood ici.

J'ai contacté Sparth, on va faire une sortie pour voir si ça vaut le coup qu'on en fasse d'autre =).
Je compte sur vous pour qu'il y ait du monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

^o^
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euu >< Sand Destiny Empty
MessageSujet: Re: euu >< Sand Destiny   euu >< Sand Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euu >< Sand Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Diplomatie-
Sauter vers: