Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de sortie par Valki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valkirina
Soldat Panzer
Valkirina


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille (France)

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:33

Salut à tous,

Je recherche de l'aide pour drop un emperium et/ou un gold... D'où la proposition de sortie, je pense que Golden Thief Bug(GTB), qui est un mvp, est un bon défi pour la guilde...

Il se trouve au niveau 4 du Culvert dongeon.

Les armes à utiliser contre lui, doivent être de preférence de propriété water et poison de préférence, le reste sera de 100% sauf fire,earth, ghost et undead qui sont inutile contre le mvp. Il est entouré de thief bug mal qui sont sensibles à pas mal de chose...
Pour les autres mob aggressifs de la carte, on aura à faire à drainliar (même pas peur) et cramp qui sont tous les deux faciles à tuer Proposition de sortie par Valki 452556

J'espère que nous seront nombreux, et que nous droperont l'emperium de préférence sinon au moin le gold qui me manque puisque c'est aussi pour ça que je propose cette sortie Proposition de sortie par Valki 838120

Succubus

Je remercie par avance tous les volontaires.

Pour la date on vera en fonction de mes disponibilités et de celles de la majorité des volontaires^^

:Randgris:A l'assaut!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

Pour ma part, je pense que ce sera bon tant que ça ne tombe pas la semaine prchaine (semaine du bac -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Valkirina
Soldat Panzer
Valkirina


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille (France)

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:46

donc on fera la sortie dans la semaine du 23... Oki c'est cool!Les volontaires auront le temps de se manifester...
Succubus
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

Je suis volontaire, si j'ai un niveau suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaza
Seigneur Panzer
Tatsumaza


Nombre de messages : 296
Age : 33

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:25

Je suis volontaire si j'ai pas rebirth a ce moment la!

PS: j'ai des emps et des golds... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=20686
Valkirina
Soldat Panzer
Valkirina


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille (France)

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:14

Bon en faite il ne me manque qu'un gold car j'ai réussi a me procurer pour un prix convenable un emperium...

Si non si je reussi à avoir le gold d'ici là, je proposerai une nouvelle sortie pour un mvp un petit peu plus costaud : Mistress. Car je desir drop un coronet comme ca j'aurai enfin le headgear souhaité^^

En tout cas c'est gentil de votre part de bien vouloir m'aider Proposition de sortie par Valki 331462

merci à tous Succubus
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:40

Mistress n'est pas réellement dur, il suffit de savoir tanker son JT et après c'est tout benef. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:08

Ouai.
Du temps qu'elle ne tp pas des qu'elle te vois ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

En fait le truc c'est qu'elle tp quand ;
Elle n'est pas attaquée, qu'elle n'attaque pas, quand elle fou rien.
A partir du moment ou quelqu'un l'a tape et que mistress tape normalement elle ne tp plus. Après il m'est déjà arrivé de lui casé un asura strike et une fois le cast terminer elle à tp. (Bon ça l'a tué quand même, mais j'ai eu les boules pour l'oca. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Valkirina
Soldat Panzer
Valkirina


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille (France)

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:25

hum... bref en attendant de fixer la date pour ke ca arrange tout le monde...pour moi ca sera de préférence vendredi 27 aprem, c'est le seul jour où je suis libre toute l'aprem^^

Bon j'attend avec impatience cette sortie pour mistress^^(à la base c'etait pour GTB)

Mistress se situe 2 map au sud de aldebaran puis 1 map ouest

info sur mistress :
earth 200%
fire et wind 100%
le reste n'a pas beaucoup d'effet contre elle...

les autre mob aggressif sur la map sont les flora (pas dangereuse puisque immobile), les mantis (pour ceux qui s'en sorte à lou yang ca ne posera aucun problème^^) et les argiope (tout est à 100% sauf shadow, undead et poison).

voilà je crois que j'ai tout dit^^

Succubus
Revenir en haut Aller en bas
Valkirina
Soldat Panzer
Valkirina


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille (France)

Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

bon je fais le bilan(à 14h33) de la sortie de ce vendredi 27/06/08 pour le coronet sur Misstress :

C'est un échec total Proposition de sortie par Valki 473174

Sans paladin pour tanker ça s'est rapidement révélé impossible de tuer mistress... pourtant nous avions 2 pripri, 1 sage, 1 prof, 1 clown, 1 lord knight et même 1 bard, même avec tout ce beau petit monde, on s'est fait écraser comme des mouches... Proposition de sortie par Valki 720390


Mais nous l'avons tous dit, dés que nous auront un meilleur niveau, "Nous nous vengerons"... Proposition de sortie par Valki 458700


bref on s'est tout de même bien amusé à chat (puisqu'elle se tp sans arrêt)!!

on retentera prochainement, j'attend avec impatience de lui faire sa fête^^

Succubus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie par Valki Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie par Valki   Proposition de sortie par Valki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie par Valki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie niveaux 70~80
» Proposition d'un petit event Dead branch
» Sortie Khiel
» Prochaine sortie!
» sortie geffenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Sorties / WoE / Event-
Sauter vers: