Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)

Aller en bas 
+6
cruxinistre
Seyshiro
Cérès
Sylphio
Kairi
Ramirez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:08

Bienvenue au Bacalauréat de ragnarok Online!!!

Organizé par, moi, comme par hasard.

le premier tournoi a eu lieu le 16 juin a 19 h 15 environ.

des prochains auront lieu mais avec une inscription sur plusieurs jours ( pas plus d'une semaine ).

Cela dit, les trois inscrits sur la version "test" de cet event guilde m'ont quémandé leur résultats impatiament.

je vais donc leur dévoiler...(et j'en suis bien obligé...)

Dilando: 61/100

Akira: 50/100

Kairi: 38/100

Vaiqueur: Dilando

le prix: 5 poring coin (a venir cherhcer quand il veut)
(en ce moment j'ai pas vraiment de quoi donner les prix , alors voila...)

bien sur il n'y avait pas la droit aux database, ni d'aide de la part d'autres joueurs, de msn ou autre discussions irl, ig ou autre.
Il est aussi interdit aux commendes de @mi ou @whodrops ou une autre qui pourrait eventuellement donner de l'aide ou des réponses.

la question est posée en chan guilde et les réponses des participants me sont parvenues par pm Ramirez.

il est forcément interdit de hors-sujets et toute réponses quelle qu'elle soit en chan guilde apportera un joli zéro à la question actuelle.

je n'ai pas le moyen de vérifier si vous trichez. (ou alors je vais envoyer un virus espion sur votre ordi et je verrai tout ce que vous faites XD)
(je rigole en disant ça...pour ceux qui prendraient au sérieux.)


Le prochain tournoi du bacalauréat de Ragnarok est organisé le samedi 21 juin.

Veuillez vous inscrire sur ce topic.

je verrai plus tard pour le prix du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Soldat Panzer
Kairi


Nombre de messages : 43
Age : 34

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:17

Yahou c'est moi qui est le moins de points x)
Comment ça le but c'est d'avoir le plus de points possibles ? Oo
Je m'en tire quand même pas mal vu mes connaissances... xD

Le seul truc que je savais vraiment c'était le mob de Toy Facory qui drop des OBB, étant donné le nombre de semaines que j'ai passé à camper la Myst Case Card.... xD

( En passant ben me revoilà sur le forum Panzer après beaucoup d'absence :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:43

Je serais pas là ce jour-là ^^'
Bon retour Kairi ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Enemi de la Panzer (on se demande bien ce qu'il fait la....)
Cérès


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sur Oban!!! =D

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:50

Hein? J'ai gagné? Nan c'pas possible x) Remarque j'ai utilisé le @mi mais Ramirez l'avait pas encore interdit à ce moment-là XD Enfin bon ça fait toujours 5 Poring Coin de gagnées. Je viendrais les chercher...quand je pourrai ^^' C'est marrant quand même comme event, on en apprend un peu plus sur RO comme ça =3 Je serai pas là samedi par contre désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

Pfff j'ai pas cheaté moi >> et donc le prix reviens a moi(bah oui le tricheur è_é)
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:01

Pas de bagarre les enfants sinon je vais devoir sevir

... et recuperer les pc a votre place. ^o^ hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Enemi de la Panzer (on se demande bien ce qu'il fait la....)
Cérès


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sur Oban!!! =D

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

Tout de suite cheater qu'il dit >< J'ai utilisé une faille du règlement à mon avantage,nuance :p Pis d'abord l'arbitre c'est Rami c'est lui qui décide qui gagne les pc ^^ Et Crux même si tu es l'empereur faut participer pour pouvoir prétendre au titre de lauréat et donc obtenir les pc /gg Sur ce bah je reste le gagnant jusqu'à ce que Rami déclare le contraire! Nya!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:57

de toute fçon, il avait tellement de points qu'il aurait quand même gagné si je ne lui comptait pas la question...

et si personne ou preque ne peut s'inscrire a samedi, ce sera pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaza
Seigneur Panzer
Tatsumaza


Nombre de messages : 296
Age : 33

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:33

je m'inscris moa =p *la rocyclopédie sur pattes*
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=20686
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

J'aurais bien voulu participer mais bon, j'suis pas guildé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

ok. Un c'est déja pas mal

Sinon pour le prix du 2nd Tournois, 5 PO. Comme avant
Il me faut au moins trois inscrits sinon c'est repoussé.

J'en profite aussi pour dire les règles en entier.

Règles:

Chaque tournois du bacalauréat de Rangnarok comprote dix question sur le jeu.

Touts les précisions sont dans ces questions et il n'existe qu'une seule réponse juste.

Il y a deux type de questions:

1/ Les question dont la réponse n'est pas un nombre, la réponse est juste ou fausse. elle raporte 10 points si elle est juste.

2/ Les questions dont la réponse est un nombre, elle raprote un nombre de points suivant la précision de la réponses. Elle raporte 10 points si le nombre donné est exact, de 0 à 9 si elle est fausse, plus la réponse donnée est proche du vrai résultat, plus elle raporte de points.

La question est posée en chan guilde et les réponses se font par pm (au nom de Ramirez, of course!)

Maintenant, et tout le monde l'attend:ait, parlons des interdictions:



  • interdit de faire un tour sur un database pendant le tournoi
  • interdit d'utiliser les commandes @mi et @whodrops (ou une autre donnant des informations, si je ne la connait pas.)
  • interdit de tout pm autre que le mien, quelque soit la discussion.
  • interdiction formelle de discuter sur tout autre logiciel ou site web. (exemple, MSN ou des forums)
  • interdictions de donner des réponses, justes ou fausses, en chan guilde.
  • interdiction de parler à qui que ce soit, ig, irl, ou autre
Voila tout pour les contraintes. Tout manquement à ces règles engendre un perte de points, d'un minimum égal à la valeur de points donnée par la réponse.

A la fin du bac, recevront d'autres prix ceux qui seront au classment général des tournois, ayant eu un maximum de points dépassant les autres participants.

Il est permis de réviser ou de vérifier ses réponses sur les databases, avant ou après le tournoi seulement.

Vous pouvez quand même profiter du jeu pour trouver ceraines réponses, comme les drops des monstres ou leur vie, vous pouvez vous permettre d'aller en tuer pour voir cela.

Mais dans ce cas il faut vous dépecher, il y a un temps limite pour les questions!



Voila tout, merci d'avoir lu ces règles, et de les respecter.

Bien sur je n'ai pas le moyen de vérifier, mais jouez le jeu!

bonne chance a vous, au revoir et bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Valkirina
Soldat Panzer
Valkirina


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille (France)

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:08

Ca a l"air très simpa et marant, j'ai bien envie d'y participer, néanmoins je bosse samedi soir donc je ne pourai pas être presente T.T

Celà dit peut-être pour une autre fois^^

Succubus
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

*fier de son petit frere*

Meme si tes questions sont pas geniale-geniale, je trouve ça interressant comme idée d'event.
J'espere qu'il se deroulera sans acro.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:05

Bon, étant donné que quazi personne ne peut venir, quelque soit la cause, fête de la musisque, travail, et tout le reste, le tournoi est repoussé au lendemain, dimanche 22 juin.

Espèrons plus de participants.
Les questions sont prêtes, le prix aussi
Manque plus qu'a faire le tournois.
Ce sera surement dans l'après midi vers trois heures. Il saura pourquoi je lui pique l'ordi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

j'ai avancé le bas a ce soir ( le 20 juin)
.
cause; plien de partricpants.

don't worry, y'en aura d'autres.

les participants:
Akira, encore et toujours fidèle au bac;
Tomoyo, il ressemble a Dilando par le moral (je me trompe si je dis que c'est lui?);
Maxi max, lui c'est sa première fois.

les scores:

Akira: 54 / 100
Tomoyo: 63 / 100
Maxi Max: 38 / 100

Gagnant : Tomoyo, remporte 5 PC. Il viendra chercher son total quand il voudra. (avec un petit retard enfin de compte, désolé)

Le prochain bac est organizé le Vendredi 27 juin, dans l'après midi.

-----------------

Le bacalauréat de Ragnarok.
Cordia@%$¤*¬ pas cordialement, Ramirez (que veut dire ce mot, et pourquoi le met-on là?)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Soldat Panzer
Emmy


Nombre de messages : 14

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:15

Way tu te trompe si tu dis que je suis Dilando Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) 838120
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:44

oui j'ai appris ça
désolé


sinon
brève annonce
étant donné que je pensait que l'on pouvait trader les Poring coin, je me suis tropmé donc les gagnants des tournois précedents remporteont a la place 7 old blue box

pour le prix du prochain bac dont je rapelle la date: vendredi 27 juin dans l'après midi. Le gagnant remportera, 10 old blue box ou 75k zeny, au choix.


pour la date, elle est aproximative, et pour les questions, elles sont prètes, le lot aussi,

les inscrits: Cruxinistre, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaza
Seigneur Panzer
Tatsumaza


Nombre de messages : 296
Age : 33

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:20

Moha Moha! Sugaku ! *tombe de sa chaise*

le bac nous poursuit partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=20686
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:13

en effet le bac vous poursuit partout, quand y en a plus y'en a encore...

en tous les cas tu est inscrits.

on est 4 on peut faire le tournois
manqueplus que les 4 soient co en même temps..
Pour les amnésiques, je rapelle les noms: Cruxinistre, qui ne fait que passer; Maxi Max, toujours fidèle lui aussi; Kairi, espérons qu'elle en saura un peu plus ce coup-ci; et Sugaku, fou de joie de participer, et on le comprend pas.

si jamais un cinquième veut venir, (désolé j'ai pas de place pour un sixième, la feuille est pleine...) ... Si jamais un autre veut venir, qu'il vienne.

le prix est de 10 Old Blue Box, les questions sont de niveau 7(sur 10), et... j'ai tout dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

le bac a eu lieu dimanche 22 juin, les participants:

Maxi Max;
Kairi;
et Sugaku.

les résultats:

1er: Sugaku: 51/100
2e: Maxi Max: 49/100
dernière: Kairi: 16/100

gagnant: Sugaku, remporte 10 old blue box.

prochain tournois: quand on voudra, jusqu'au dimanche 29 juin.
prix du prochain tournois: 75 000 zeny tout rond.


Revenir en haut Aller en bas
Valkirina
Soldat Panzer
Valkirina


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille (France)

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:06

hum j'aimerai pouvoir me connecter un jour ou vous le faite même si je peux pas forcement y participer mais je tombe jamais connectee au bon moment...

tant pis.... Amusez-vous bien quand meme^^ et que le meilleur gagne!

Succubus
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:24

Suite a de nombreuse plaintes comme: "les question de ma grand-mère!", ou "c'est impossible!" ou bien même :"pose tes questions impossibles, qu'on en finnisse...", je me doit tout de même péciser le principe de ce jeu, pour certains qui n'aurais pas compris:

Jeu, Bacaualauréat de Ragnrok, auteur, Ramirez, editeurs Ramirez et le jeu Ragnarok....*quelques pages plus tard...*

Les questions sont très difficiles, lorqu'on vous demande un nombre, il faut donner un nombre le plus proche de la réponse donnée, dans ces cas c'est de la reflexion et non du savoir simple.
D'autres quesstion comme "que fait telle ou telle card?" demandent une réponse précise qui vous rapoorte 10 points si elle est juste, rienb si elle fause, si vous ne citez q'une partie de l'effet, vous aurez qu'une partie des points, a condition qu'il n'ait rien d'autre de faux dans la réponse!

donc en gros, une réponse partiellement juste rapoorte partiellemnt ses points.

C'est pour cela que certain arrivent à avoir presque 60 points.

Un temps limite est effectué pour les questions, pour ne pas laisser le temps de "tricher" à certains joueurs qui voudraient a tout prix avoir... le prix.

A la fin de l'event, (quand tous les tournois seront faits et corrigés), un total de tous les points divisées par les participation donneront une moyenne, comparéer et pouvant rapporter d'autres prix. de ce fait, mêmes les derniers pourront gagner des prix (plus petis, soit, mais des prix quand même) à la fin de bacalauréat.

j'espère que ces plaintes sont corrigées pour ceux qui se donne la peine de lire les posts.

Maintenant, les résultats du bac:

Tournois 4:
Participants:
Magnius, Kairi, et Shaka.

Les résultats:
Magnius: 51/100
Kairi: 41/100
Shaka: 60/100

gagnant: Shaka, remporte 75 000 zeny.

prochain bac: qund on voudra juqu'a plein de temps.
prix du prochain bac: 10 saphir, 10 ryby, et 10 topaz.
Revenir en haut Aller en bas
Seyshiro
Soldat Panzer
Seyshiro


Nombre de messages : 57

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:23

Merci merci...75k..... ^o^ je suis tres emu >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Soldat Panzer



Nombre de messages : 32
Age : 29

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:19

reuh
enfait il y a un autre gagnat qui a dépassé shaka de 8 points...
Il s'agit de Sugaku qui a eu 68/100.
Je lui ai permis de la faire après les autres car il s'était inscrit a l'avance.
lui aussi il gagne, mais comme il a été retardé Shaka peut garder son prix.



prix du prochain tournois: 15 old blue box
Revenir en haut Aller en bas
Valkirina
Soldat Panzer
Valkirina


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille (France)

Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

beh le bac improviser réaliser aujourd'hui était une vrai cathastrophe... Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) 720390

Je pense que je vais etre la plus nule...Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) 325496

domage qu'il n'y ai pas de prix pour celui qui a le moins de points (versus uno) Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) 452556

Succubus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Empty
MessageSujet: Re: Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)   Le bacalauréat de ragnarok (event guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bacalauréat de ragnarok (event guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Sorties / WoE / Event-
Sauter vers: