Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
+10
Tatsumaza
Sidimund
OeilDeNuit
Sylphio
big dragon
Hinata
Mao Boy
Spartacus
sheili
cruxinistre
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:40

Je suis post ce message pour prendre des alliances.
Je suis ouvert a toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:05

Heu ze pense qu'on peu tenter une alliance avec les yume non ? Alliance 365749 Pas tellement de lvl de différence, puis je pense que tout le monde connait leur niveau en woe ... Alliance 274637
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Spartacus
Soldat Panzer
Spartacus


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ici et pas là...

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:41

Je pense qu'ils ne voudront pas vu la difference de ribirth entre eux et nous mais bon ... qui ne tente rien n'a rien Alliance 274637
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:38

Oué pas faux ... Sinon faudrait voir les autres guildes ... Alliance 274637
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Spartacus
Soldat Panzer
Spartacus


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ici et pas là...

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:41

Pourquoi pas les Frozen heart ? Alliance 274637 Mysterai n'est pas méchante Alliance 910372
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Ha woui, elle n'a plus que deux alliances ! Alliance 452556
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Spartacus
Soldat Panzer
Spartacus


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ici et pas là...

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:04

En plus le reste de leur guilde n'est pas mal Alliance 822869
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Soldat Panzer
Mao Boy


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : clermont puy de dome

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:53

euh une question la guilde frozen heart ne devait pa etre en train de mourrir ya pa eu une histoire ou Mysteria voulait quitter le serveur ? Alliance 365749
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Soldat Panzer
Spartacus


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ici et pas là...

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:26

Perso je sais pas Alliance 838120 et j'espere pas qu'elle le quitte Alliance 473174 ou sinon elle passe le relais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:42

Hum si justement j'ai cru l'entendre dire qu'elle serait absente d'alliance un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Hinata
Soldat Panzer
Hinata


Nombre de messages : 230
Age : 31

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05

Euw ouaip, en fait y'a eu des ptit boulets dans la guilde qui ont volé des items aux Frozen, et des Frozen qui quittent la guilde pour les Yume, mais bon... la guilde tient encore le coup et Mystéria revient de temps en temps je crois pasqu'elle a plus son grade "Frozen Retraité" =o
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Soldat Panzer
Spartacus


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ici et pas là...

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:46

On va oublier le cas des frozen alors Alliance 720390 ... Je proposerais bien les Héros de Midgard , leur guilde n'a pas beaucoup de membre mais c'est deja ca en plus pour les sorties ou pour les WoE . Alliance 822869
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Soldat Panzer
Mao Boy


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : clermont puy de dome

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

heu juste comme ca je crois qu il n ont pa beaucoup de joueur dans la guilde pasqu elle est aussi quasi dead =p
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Soldat Panzer
Spartacus


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ici et pas là...

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

Han ... Alliance 473174 je propose plus rien Alliance 274637
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:10

Hier soir un joueur nommé Ombre m'a pm. C'est un réveur.
Ils sont alliés depuis peu aux akatsuki.
Il semblerai qu'ils veuillent faire une alliance avec nous.

Enfin bon... Ombre n'etant pas le gm. Il me faut le temps de parler a Mimilu pour avoir une reponse certaine.
Aussi, j'aimerai connaitre vos avis par raport a cette alliance.
Et enfin, si la réponse est positive pour nous et pour eux, il nous faut choisir une alliance a casser (les arpenteur ou les bleu moon?).

Tant de choix qui reposent sur vous...C'est un sujet important alors j'attend des reponse argumentées ayant ete preablement reflechi.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:30

Les Alliances servent essentiellement pour les woe, autant choisir les guildes avec le plus fort potentiel...^^

Edit crux: Tu ne repond pas a toutes les questions. Comme ta reponse est positive tu aurai dut me donner une proposition d'alliance a break avec un argument.
Revenir en haut Aller en bas
big dragon
Soldat Panzer
big dragon


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : chez papa et maman

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

les blue moon sont sympa é_è les aprenteurs aussi é_è je vote blanc (pas de dreamers comme ailié quoi é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:30

En ce qui me concerne, j'ai l'impression qu'on est en train de former des blocs d'alliances pour les WoE, ça prouve qu'on est devenu pas trop mauvais dans ce domaine.

Mais c'est aussi ce que je trouvais bête chez les grandes guildes, ils se préoccupaient plus d'être les plus forts que de s'amuser (ok, y a peut-être des exceptions, je veux pas lancer de polémique).

Maintenant qu'on est en train de devenir l'une d'entre elles, j'aimerais bien qu'on oublie pas qui on est. On a jusqu'à maintenant conclu des alliances avec des personnes qu'on appréciait, en prenant le mot "alliance" au sens propre.

Personnellement je sais que l'alliance aec les akatsuki, qui sont de loin nos alliés les plus forts en WoE, ne m'as fait ni chaud ni froid. C'est vrai, c'est sympa de voir le nom de sa guilde apparaître de temps en temps durant les WoE, mais en-dehors de ces moments là j'ai jamais eu l'impression que les akas étaient nos alliés. C'est peut-être, de nos 3 alliances, celle que je trouve la moins profitable.

Je ne dis pas qu'on ne doit pas faire de WoE avec nos alliés, au contraire. Mais choisir des alliés juste parce que c'est une guilde de pgm ne m'intéresse pas.

J'ai l'impression que c'est le genre de relation qu'on s'apprête à établir avec les Dreamers. Je n'ai rien contre les Dreamers, mais j'ai l'impression que c'est juste parce qu'ils pensent que ça peut être intéressant pour eux en WoE qu'ils nous proposent cette alliance.

Moi je veux des alliés sympas sur qui on peut compter pour des sorties (peut-être du RP aussi, mais je vais pas trop en demander non plus...), des échanges... Bref de vrais alliés.

S'ils peuvent être ça, et à condition qu'on fasse en sorte qu'ils le soient, ça vaudrait peut-être le coup de break avec les akas. Mais j'ai pas envie de voir la Panzer comme ces guildes qui changent d'alliés comme de chemise, et qui font qu'on se retrouve pendant une WoE à taper sur nos anciens amis pour des soucis de politique (entre GMs souvent). Donc je dis qu'on ne devrait de toute manière pas break une alliance à la légère.

Pourquoi ne pas établir des relations avec les Dreamers avec de faire une alliance (et éviter de jeter les akas pour revenir les voir après..) ? On peut par exemple proposer des sorties (ou jsute une grosse). Comme ça on verra bien si le courant passe.

Voilà, j'ai beaucoup parlé mais j'avais beaucoup à dire. J'espère qu'en arrivant à la fin vous n'avez pas oublié le début. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoh666/O
Invité
Anonymous



Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Mes Salutations aux Panzers.

Je vais vous expliquer pourquoi nous -les Dreamers- vous demandons une Alliance. Etant donné que nous sommes alliés aux Akastuki depuis peu (Dimanche Soir). Et c'est pour éviter de nous retrouver dans un cas similaire ou nous étions (Alpha + Konoha + Enfants de Shakra d'un coté de notre alliance et les Mercernaire d'Helmein de l'autre... je vous laisse imaginer le bordel en WoE xD). Bref pour en revenir au point qui nous interesse, c'est pour éviter un bordel (oui je radotte, c'est l'age, passer 16,5 ans on est foutu xD). C'est pour cela que nous voulons être allié avec les alliés des Aka.

Mais je voudrais ajouter un point, je ne veux pas que ce post nous fasse passer pour une guilde de Roxxor en WoE (D'ailleur, nous n'en sommes pas une) et qui pense a tout cela. Et C'est pas parce que nous ne sommes pas Allié en WoE que ca nous empeche pas de nous voir Hors WoE et de nous Pmez pour faire des sorties et des groupes ^^ (La pluparts d'entre nous aime grouper et jouer a plusieurs.)

Voila, en espérant que ce post puisse faire avancer votre débat en éclairsissant certains de la raison de notre demande, et nous faire bien voir et ne pas passer pour une guilde Full WoE ^^

Yoh666 Alias Ombre, Porte Parole des Alliances chez les Rêveurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:13

Moi je connais tout le monde chez les Dreamers :D (étant une des mes prémière guilde), et franchement les Dreamer spa des roxxor, ils sont pas souvent nombreux en woe..XDD En woe y'a un truc qui faut faire gafe, c'est à Mimilu °°, lui péter pas ses trap !!!!! XDDDD

Faites comm vous le sentez moi je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:17

Bon sa se precise au niveau des avis.
Mais enfin bon etant donné qu'on est quand meme 46 panzer en tout (1/2 de ça actif...) Je trouve que je n'ai pas encore assez de reponse pour arriver a tirer une conclusion qui refleterai l'avis general.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

Suite à ce qu'ont dit Yoh666 (qui a fait l'effort de venir sur notre forum pour parler de l'alliance, à noter au passage) et Annx (vendu !) je serais plutôt d'avis favorable pour une alliance avec les Dreamers. J'en avais entendu dire du bien et après tout les guildes qui durent si longtemps ont généralement une bonne cohésion (et donc une bonne ambiance =) ).

Après tout, si on peut vraiment faire des trucs à plusieurs avec quelques dreamers, on va pas protester. =D

Reste le problème de l'alliance à casser. Les Blue Moon ont toujours été des alliés fidèles, je tiens à notre alliance avec les Arpenteurs et si on casse l'alliance avec les Akatsuki celle avec les Dreamers perd de son sens. Je vais y réfléchir et je donnerais mon avis définitif dès que possible, Crux.
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

Pas de probleme je compte sur toi. Tu sera sans doute le seul a repondre de la façon que j'esperai lorsque j'ai lancé se debat.
D'ailleur si je fait apel a vous c'est parce que je suis tombé sur le meme dileme que Sylphio.
Citation :
Les Blue Moon ont toujours été des alliés fidèles, je tiens à notre alliance avec les Arpenteurs et si on casse l'alliance avec les Akatsuki celle avec les Dreamers perd de son sens.
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeNuit
Soldat Panzer
OeilDeNuit


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Ent' quat' murs

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:53

Chuis pas assez présent InGame pour poser un avis "valable" mais je pense que ça serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Soldat Panzer
Hinata


Nombre de messages : 230
Age : 31

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:14

aucune idée là-dessus Sry =)
[bon je sais je post pour rien dire >< Mais c'est pour montrer que j'ai lu le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Diplomatie-
Sauter vers: