Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
+10
Tatsumaza
Sidimund
OeilDeNuit
Sylphio
big dragon
Hinata
Mao Boy
Spartacus
sheili
cruxinistre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bobo
Allié(e) de la Panzer
Bobo


Nombre de messages : 8

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

uh =/ faudrai deja me dire de qui il s'agit, car en guilde j'ai pas entendu de truc pareil (y'a pas interet en meme temps ca serai pas passer >>)

Sinon bah je sais pas ce qu'on a pu te dire, je dirai juste que je suis pas du tout d'accord non plus avec ce qui a été dit. Et que je ne controle pas ce que mes guildiens disent, ca n'est pas parce qu'une personne va se la jouer ou dire du mal de toi qu'elle parle au nom de ma guilde, la seule personne qui peu parler au nom de ma guilde c'est moi et personne d'autre, que ca soit bien clair de ce coté la =) Je ne saurais pas etre au courant de ce que tous mes guildiens disent et je ne m'en porte pas responsabilité x)

Sinon en ce qui concerne l'alliance, y'a deux semaines quand vous avez breaker j'avais dit a ma guilde d'aller défendre, on est entré dans le chateau pour tenter de vous aider mais on s'est fait gentillement démonté par akatsuki et dreamer, de par se fait ce jour la on a passé une woe de merde, plus de ralerie qu'autre chose et une insatisfaction globale dans la guilde ... du coup me suis dit que si c'est pour venir se faire rosser et dire coucou on est la, bah je préfère donner sa chance a blue moon =) au moins on s'amuse plus =P

Pour ce qui est du break le chateau n'était pas vide du tout loins de la x__X" j'ai par contre attendu que les Bw arrivent et enfoncent gentilement la déffence pour leur piquer le break x) je sais c'est pas jojo mais on était 4 et on fait ce qu'on peut hein =D

Toute facon dans ces cas la si y'a un probleme suffit de m'en parler dans le jeu hein =) je ferai la remarque a la personne concernée et je m'arrangerai pour que n'arrive plus ; ) mais si tu me dis rien je peux pas le deviner -__-"
Revenir en haut Aller en bas
sauveur
Soldat Panzer
sauveur


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : plein millieu des champ =)

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:49

c'est souvent que les que aka et les blu se tue pendant les woe se qui entraine la baisse de def et des break facile apres il faut trouver un arrengement .. dsl pour les faute pas le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Allié(e) de la Panzer
Bobo


Nombre de messages : 8

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

Bah personnelement je ne prone pas le pvp de couloir, mais bon si aka débarque et commence a nous massacrer on va pas rester la a regarder, c'est la seule guilde qui nous font du pvp de couloir, va savoir pourquoi =/

Sinon l'arrangement il est déja pris, c'est la raison pour laquelle nous ne venons pas vous soutenir, vu qu'on arrive pas a s'entendre avec aka on dirai, bah je préfère éviter tout conflits =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:12

Je t'engueule pas sheili, j'essaie juste de remettre les choses à leur place.

Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois que tu as une déconvenue avec les Blue Moon (que tu n'apprécie pas, c'est de notoriété publique, mais bon ce ne sont pas tous des anges non plus) tu viens ici nous raconter ce qu'ils t'ont fait et demande de break l'alliance sur le champ (sans mauvais jeu de mot x) ).

Bobo a été plus rapide que moi sur ce point : tu devrais peut-être t'adresser à lui si tu a des plaintes contre sa guilde, non ? Il me semble qu'il est plus apte à les traiter que Cruxinistre. Parce que je suppose que sa première réaction sera d'aller parler avec Bobo, alors si c'est juste pour que ce soit le GM qui s'en occupe... (et qui se dérange pour ça).

Comme toi, j'ai pas vraiment le temps de faire quelque chose de plus constructif, mais je veux bien parler de ça en chan de guilde. Même si je pense que c'est avec Bobo qu'il faut en discuter.

Si vous êtes si nombreux que ça à vouloir casser cette alliance, pourquoi ne pas présenter tout ça à Bobo (sur le forum des Blue Moon par exemple) et après si le problème n'est toujours pas réglé, présenter une sorte de "pétition" à crux, par le biais du forum ?

Ca me paraît déjà plus intéressant, et à même de faire progresser la guilde (et puorquoi pas celle des Blue Moon aussi).
Revenir en haut Aller en bas
sauveur
Soldat Panzer
sauveur


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : plein millieu des champ =)

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

je voudrai vous dire que même si certain on leave la guilde il reste present pour vous aidé en WoE ( nous pm ) et qu'on est la aussi pour les sorties =)
Revenir en haut Aller en bas
sauveur
Soldat Panzer
sauveur


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : plein millieu des champ =)

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58

Bonjour

je poste pour que les panzer si ils sont d'accord prenne ma guilde comme allier mais elle est tout neuve et vide pour le moment

bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:13

Je vais répondre à tes deux messages en même temps sauveur =) (wouah comment il est trop fort ! *0*)

Tu n'as probablement pas lu le sujet où j'explique tout ça (Général > Renaissance), je ne vais pas tout réexpliquer mais en gros pour le moment, et pour une durée indéterminée la Panzer ne fera plus de WoE. Par conséquent il est inutile que nous contraction des alliances.

Nous ne referons des WoE que quand nous serons capable de faire des WoE, et de les faire selon nos règles. Et encore si on la prend, ça sera une décision collective (il faut donc que ça intéresse beaucoup de monde) et ça ne sera pas pris à la légère car en rentrant dans le processus WoE on va attirer beaucoup de monde qu'on a pas envie d'accueillir, donc ça impliquera une politique très stricte et prudente sur les admissions (càd aussi pas mal de boulot...).

J'espère avoir répondu à ta question assez clairement. En tout cas si je vois un jour l'époque où la Panzer reprendra les WoE je me rappelerai ton offre =). En attendant, on privilégie plutôt les sorties comme relation avec les autres guildes, alors si ça t'intéresse consulte quand tu peux la section Sorties et n'hésite à te manifester si toi et ta guilde voulez vous joindre à nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauveur
Soldat Panzer
sauveur


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : plein millieu des champ =)

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

MAIS tu n'a rien comprit u_u ..... je m'en fou des WoE je veux juste un allier et vous ete etant un ancien panzer je me dirige vers vous
et puis ma guilque qui est lvl 1 n'a aucun skill pour faire les WoE

Donc je REDEMANDE XD


Edit Sylphio : Tu sais pour ce qui est de tes erreurs tu peux éditer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Apparemment tu n'as toujours pas tout lu Sauveur ^^'.

Si le principe d'une alliance avec ta guilde est envisageable (je ne prendrais pas seule cette décision) en pratique elle est inutile puisque ça ne sert que pour les WoE. Ce qui ne nous empêche pas de nous considérer comme alliés, de faire des sorties ensembles, plein d'autres échanges et tout. Mais c'est une autre affaire, c'est différent.

L'alliance dont tu parles, à moins que je me sois trompé quelque part (ce dont je doute) est bien jolie mais ne sert pas ailleurs qu'en WoE.

Je t'envoie pas promener, je t'explique juste que ça n'a aucun intérêt pour nos deux guildes. (et j'essaie de clarifier les choses par la même occasion)

P.S. : Je suis content que quelqu'un aborde le sujet car je doute que tu sois le seul à ne pas avoir compris. Ca servira d'explication aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Diplomatie-
Sauter vers: