*se rend compte qu'il a loupé une discution sur son sorcier préféré* Hey comment osez-vous parler de mon magnifique et surpuissant sorcier demi-démon derrière mon dos!? >< Nan je déconne je vais pas vous empècher de parler de lui(même si vous en dites du mal,toute façon il est pas hyper apprécié alors...). Sinon c'est vrai que Sören n'est ni vraiment méchant,ni vraiment gentil. Il suit sa route,en accomplissant ce qu'il veut accomplir, et point final.^^ Je reconnais qu'on pourrait plutôt le classer comme un "méchant" puisqu'il n'hésite pas à tuer ceux qui le gènent(quoiqu'il soit devenu plus humain et donc plus tolérant,en ce moment...)mais bon c'est son instinct de démon qui le pousse un peu à faire ça.Il est pas du même monde que les hommes,c'est certain,même s'il a été éduqué par eux. Je suis en train de réécrire son BG en ce moment,et ça devrait prendre environ une quinzaine de pages donc si vous avez du courage je le mettrai sur le fofo panzer et vous pourrez peut-être le comprendre mon bô sorcier^^ Et aussi c'est vrai qu'on a assez peu RP ensemble Sylphio,une ou deux fois avec Zhyr mais c'est tout,faudra remédier à ça ;) Une dernière chose : je m'adresse à crux cete fois,désolé pour le flood là où il en faut pas(mais en même temps chuis votre ennemi alors j'vous embète exprès ;p)
P.S.:bon anniv' Lys xD