Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd

Aller en bas 
+8
Narou
big dragon
Sylphio
Marchesailli
Spartacus
Hinata
cruxinistre
sheili
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narou
Invité
Anonymous



Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:05

Bien le bonjour à tous!

Après avoir parcouru cette rubrique du forum, je me demande si c'est une bonne idée que je passe par ici... En effet, à vous lire, vous recherchez avant tout une alliance forte en WoE... Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 864989

Enfin, on dit aussi qui ne tente rien n'a rien et vous devez vous demandez ce que je débarque à causer ici dans cette section. Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 910372

Eh bien voilà, comme vous le savez sans doute, je suis la fouetteuse GM des Arpenteurs et bien qu'aujourd'hui, il ne reste que quelques braves, ces quelques braves ont aussi l'envie de s'amuser, aussi peu nombreux sont-ils! Malheureusement, quand l'envie nous en prend de later quelques ours mal léchés en woe (ou de se faire défoncer par eux, c'est au choix Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 838120 ), on se retrouve un peu tout seul, résultat: certains aident une guilde, d'autres en aident une autre, on se déguilde temporairement le temps de la WoE etc! Mais après avoir louché pendant deux heures sur la paire de fesses des SA, on se dit quand même que notre emblème est bien plus beau et qu'on aimerait le voir flotter quand on part au combat. Bref, rien de telle qu'une alliance pour atteindre ce magnifique objectif! Notre but: s'amuser avant tout! Aussi je ne forcerai personne chez moi à faire la WoE, et peut-être que nous ne serions pas toujours présents. Nous ne représentons plus non plus une force considérable, comme ça a pu être le cas, nous recherchons juste une guilde à qui l'apport de nos personnes pourrait être bénéfique et bienvenu. Chez nous, l'amusement prévaut avant la puissance. Donc à vous de voir et de potasser là-dessus, la balle est dans votre camp.

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 822869
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

Je ne suis pas le gm mais je me permet de répondre a quelques point. On parle peu être beaucoup de WoE dans cette section, mais je ne pense pas que nous soyons une guilde qui ne fait que ce genre de chose. Notre alliance avec les Blue Moon nous a permit de faire quelque sorties pour en citer quelques une je nommerais Odin temple et Thanatos (merci Lys ! Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 910372 ) et Bio. Il est vrais que certains ici ne parlent pas de WoE car pour la plus part d'en eux ils n'en on jamais fait. Et cherchent des grosses guildes sur qui s'appuyer pour pouvoir en voire une belle. (mal grès que je ne trouve pas les woes de se server exceptionnel, une defense en salle emp est assez Limitée. Et un piti monk tout seul arrive a break ... [ok ok jarrète de me venter Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 822869 ] ) Et les autres aspect d'une alliance arrive vite à être limité aux yeux de ceux là. Pour moi une alliance représente l'occasion de rencontrer de nouveaux joueur avec les quelles ont auraient jamais parler avant. Faire des sortie en assez bon nombre. S'entraider pour certains drops. (comme l'on fait bobo,lys et kho pour aider crux avec ses darkness runes) Du Rôle play a l'occasion, bien que n'étant pas très habitué a en faire a travers un jeu.
Personnellement la woe je m'en fiche. Si c'est pour aider la guilde a un moment je le ferais, comme je l'ai déjà fait mercredi 29. Je ne me trimbale pas avec un +10 cranial buckler, un fist avec une hydra et tout le tralala anti demi humain ! ( hum you touch my tralala ... Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 720390 Hum j'ai rien dis ! Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 838120 Chut Chut ! )
Donc n'aie pas peur je ne pense pas que nous cherchons avant tout une alliance pour faire la WoE. A moins que l'on m'ai cacher des choses ! Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 458700 Puis de toute façon j'ai déjà fait nombre de woe pour savoir ce que ça represente. Donc je peu m'en passer facilement !

Sinon encor quelques petits point :
Cruxinistre le 06 Apr 2007 sur le post : Les Arpenteurs du Wyrd a écrit:
Bonjour.
Je suis Cruxinistre le guild master des Panzer.
Je recherche une alliance avec une autre guilde et en y réfléchissant avec mes guildiens, nous nous sommes dit que votre guilde était la plus adaptée pour nous: vous faite du rp et avez l'air d'une guilde très simpathique.

Je fait donc ici ma demande: accepteriez vous de faire une alliance avec ma guilde?

Merci de votre attention, j'espere que votre réponce sera positive.
Si vous souhaitez me parler in game, mon pseudo est "cruxinistre".

Mes sinceres salutations.

Peu être que son idée à changée depuis mais je pense que ressortir ça pourrait aider la discutions ! (bon je sens que je vais encore me faire taper par cruxi mais bon j'ai l'habitude ... Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 473174 )
Hum voilà ... Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 838120
également :
Narou le 08 Jul 2007 sur le post : Les Arpenteurs du Wyrd a écrit:
Bon puisque certains ne veulent même pas tenter la suite avec un nouveau GM, ni moins avec moi, je pense que nous avons là la fin d'une belle aventure.

Merci à tous pour tout ce que vous avez fait, ça reste dans mon coeur, je vous aime.

Est-ce toujours d'actualité ? Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 365749


Enfin je pense avoir dis le principale de ce que moi j'avais a dire. Je ne suis pas défavorable pour cette alliance, au contraire. Je pense que cette alliance pourrait apporter des choses a chacun de nous. Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 274637
Voilà ! Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 452556
(encore merci d'avoir officier mon marriageu ! Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 910372 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Narou
Invité
Anonymous



Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:41

Eh bien, pour ma part j'attends vos réponses, et plus particulièrement celle de votre guild master, Cruxinistre.

Je suis bien au courant qu'il y a déjà eu proposition d'alliance venant de votre guilde, mais c'était il y a un moment et depuis beaucoup de choses ont changé. A ce moment là nous étions impliqués dans une alliance plus grosse et la guilde comptait pas mal de joueurs. En juillet, j'ai viré tout le monde de la guilde et sont revenus ceux qui y tenait vraiment, l'ambiance n'en est que meilleure actuellement après cette purge. Nous sommes donc évidemment bien moins nombreux aujourd'hui.

Sii il n'y a pas plus de réponse sur ce topic, eh bien nous irons tenter notre chance ailleurs. ^^ Une bonne alliance se base sur la communication, si dès le départ il n'y en a pas, je considère que ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

Hum...
Moi aussi les woe je n'en suis pas fan (en fait j'aime pas ça tout court).
Enfin bon prendre un château pour se faire connaitre c'est ça mon but.
(et pour contenter mes guildiens qui ,eux , apprécient les woe et le pvp).

J'aime bien ta conception des guildes.

Bon pour revenir a l'alliance. On a aussi eut une demande d'alliance actuellement: les akatsuki.
Donc bon, même si je suis le GM, je tien surtout a faire plaisir a l'ensemble de mes guildiens (si ça ne tenait qu'a moi j'aurai même pas fait de post j'aurai direct fait l'alliance en te demandant in game).
Pour l'instant je laisse la question en suspend les temps de connaitre l'avis de mes guildiens.

Tout les panzer qui lisent se message DOIVENT donner une réponse COURTE en dessous avec 3 raisons qui la justifie.
Je vais mettre un message d'accueil pour qu'ils aillent voir. Après ceux qui n'y vont pas en ayant été prevenu, ce sera tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Soldat Panzer
Hinata


Nombre de messages : 230
Age : 31

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Bon bon bon

POUR

D'abord J'aime bien les High Priest qui sont GM [comment ça c'est pas une raison valable è_é]

1) Je connais aucun membre de la guilde et un peu de personne en plus dans ma liste d'ami c'est toujours le bienvenue *o*

2) J'aime pas les WoE, plutôt les event comme MVP party itout itout =3

3) Mes deux premières raisons font ma 3ème *o*

Sinan j'ai lu sur le forum d'alliance que tu as quitté définitevement le serveur =x

M'enfin ça date ^^ Et je retrouve plus le topic x)

Bon voila =]
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Soldat Panzer
Spartacus


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ici et pas là...

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:42

Moi je trouve qu'une alliance avec eux serait pas une mauvaise idée Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 822869 car comme on dit " L'union fait la force " Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 822869
Revenir en haut Aller en bas
Marchesailli
floodeur pervers
Marchesailli


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : pays du fromage

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

a l'assault!! non, moi je suis bien partant pour l'alliance. je connais peu de monde aussi dans la guilde "les Arpenteurs du Wyrd" donc de nous nouveau amis, je prends :) comme Hinata la dit, j'aime bien les sorties MVP aussi ( se rapelle Dracula...XD) donc voila, vous avez ma réponse, OUI pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:03

C'est d'accord !!
(comment ça je ne suis pas GM ?)

Bon là j'essayais juste de compenser mon manque de présence par la taille de ma police, mais il faudrait que j'argumente un peu en effet.
D'ailleurs en parlant d'absence, je pense que le manque de réponses que tu as constaté Narou vient du fait que nous sommes en période de vacances. Pour ma part je vient juste de rentrer, et je pense que c'est pareil pour les autres. Mais je te rassure : même si les panzers ne sont pas tous des no-lifes on arrive à rester assez actifs ^^ (question de point de vue aussi...).

Mes raisons maintenant :

1/ Les Arpenteurs semblent sympas

2/ Les Arpenteurs semblent assez puissant pour faire des alliés intéressants

3/ J'ai mis ces imbécilités pour faire mes 3 raisons et maintenant j'explique. Je ne connais aucun Arpenteur personnellement, mais je "connais" Narou à travers son activité sur le forum d'alliance (et d'un ou deux autres serveurs), et sur le serveur, et pour ce que j'ai aperçu d'elle, j'ai de l'estime pour elle. Pour ma part c'est une alliée en qui j'aurais confiance. En conséquence je pense que les personnes dont elle a fait les Arpenteurs du Wyrd sont aussi des personnes sur qui ont pourrait compter.
Autre chose qui compte énormément pour moi, les Arpenteurs sont orientés RP ! En ce qui me concerne, plus il y a de RPistes, mieux c'est. ^^
Quelque chose me dit aussi que les Arpenteurs sont capables de s'amuser, et j'ai du mal à m'entendre avec ceux qui se prennent trop au sérieux. =)
Cerise sur le gâteau, elle sait manier le fouet à ce qu'on dit ! *0*


J'ai tapé les idées comme elles me venaient et mon argumentation ferait honte à mes vieux profs de français, mais j'espère avoir réussi à me faire comprendre.
Ca paraît peut-être beaucoup basé sur les on-dit mais je ne demande qu'à vérifier tous ça.

(crux si tu refuses cette alliance je démissionne =P)
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

Je ne pense pas refuser l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
big dragon
Soldat Panzer
big dragon


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : chez papa et maman

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:07

je pense que l'alliance avec les arpenteurs du wyrd sera très bonne ^^ il ont de bon joueurs et ils ont l'air sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narou
Allié(e) de la Panzer
Narou


Nombre de messages : 5

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:14

Si un jour tu passe sur Pront, j'y suis les 90% du temps avec ma baby quand je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

Le souci c'est que tu l'as cachée apparemment. Ce serait mieux si tu lui donnait le pseudo, il aurait plus de chances de te trouver.

Si tu lui as déjà donné, alors ce message n'a pas de raison d'être.

J'ai hâte qu'on puisse conclure cette alliance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narou
Allié(e) de la Panzer
Narou


Nombre de messages : 5

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26

Bouhou! Tout le monde connait ma chtite Cyann, pi bon y a que deux baby dans la guilde, alors c'est pas dur à deviner. ^^' C'est vrai que j'ai tendance à cacher mes persos, j'aime rp sans que les gens aient un gros a priori sur ma tête. ^^'

Sinon je passe du temps sur ma sage aussi, qui elle est moins souvent à pront, quoique, j'ai nommé Virgule.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Soldat Panzer
Mao Boy


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : clermont puy de dome

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:11

Aha j ai pa donné mon avis hé ben c est ......... OUI!! Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 838120
Nous avion deja proposé une alliance et ca tient toujours je suis content que tu es accepté.C est vrai que l on va pa cracher sur de nouveaux coupin Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 910372 et plus on est de fou plus on rit Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 822869 .

Ps:s toi qui aime l auvergne (j ai vu ça sur le forum d alliance ^^) sache que la guilde panzer et a 50 ou 60 % auvergnate Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 838120
Revenir en haut Aller en bas
cruxinistre
Empereur Panzer
cruxinistre


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : Pont du chateau 63

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

heu......
Là tu nous surestime un peu mao XD
Sauf si je compte pour 30% a moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Soldat Panzer
Mao Boy


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : clermont puy de dome

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:29

Oui c est sur que ca doit etre moins x) mais bon auvergne powaaaaaa Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 838120
Revenir en haut Aller en bas
Narou
Allié(e) de la Panzer
Narou


Nombre de messages : 5

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

Nous, on est des Belges xD Sur une irl rassemblant 8 personnes, il n'y avait que deux français (et pas des moindres, puisqu'il s'agissait de Jade et Abysse). ;)

Alors vous m'excuserez, l'Auvergne c'est un peu loin et perdu, heureusement que la magie du net nous permet de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:25

Oui, on peut dire que c'est une chance. ^^
Malheureusement c'est moins pratique pour faire des IRL... Si jamais quelqu'un décide de passer ses vacances en Auvergne, faites -nous signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Allié(e) de la Panzer
Jade


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Sausset les Pins

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:24

oki doki, mais mes prochaines vacances seront encore la belgique, et les prochaines encore aussi xD

*n'aime pas la chaleur a Marseille l'été, 48°C a l'ombre c'est franchement pas supportable*

*ne veut plus aller en Picardie après y avoir passé 1 semaine cet été avec la plus grosse angine+fievre de tous les temps*

euh sinon pour etre dans le sujet, je suis egalement POUR xD

Je ne connais pas beaucoup d'entre vous, mais vous me parraissez assez sympa dans l'ensemble, et comme toutes les guildes "non-dominantes", et pas vraiment axées sur les WOE, je suis sur que vous etes pas du genre a vous prendre la tete =)
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:30

(je sors du sujet mais ... Jade une présentation une présentation ! Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 452556 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
Narou
Allié(e) de la Panzer
Narou


Nombre de messages : 5

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

Ce que Jade ne dit pas, c'est qu'il Yana en Belgique pour l'y attirer. :o Enfin pas moi qui vais me plaindre, pi faudrait qu'on passe un peu par Liège un jour. ^^'

Sinon concrètement, j'ai discuté avec votre chef aujourd'hui, reste plus qu'à se croiser. =)
Revenir en haut Aller en bas
sheili
floodeur pervers
sheili


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : quelque part, mais ... chaipas où ;__;

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:37

nan venay a bayeux ! Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 473174 non mais moi ze veux voir du pipol ! (ou sinon une irl a europapark Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd 331462 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheinai.blogspot.com/
AliciaWitch
Soldat Panzer
AliciaWitch


Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Seule...

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:01

Bon moi perso pour les alliance je m'en fou je laisse faire le chef ou je sais pas qui tant que l'alliance est de bonne augure^^

Jme fais pas chier en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphio
Empereur Panzer
Sylphio


Nombre de messages : 1087
Localisation : derrière toi...

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:01

En effet...
Mais faire confiance à l'Empereur n'est pas non plus forcément une mauvaise stratégie.

Pour ce qui est des IRL, ce serait pas mal déjà si chacun faisait l'effort de venir à la JE, l'année dernière c'était un fiasco. ^^'
On a 10 mois pour trouver comment faire, commencer à y travailler, on veut voir tout le monde !

Dans un futur plus proche, c'est vrai que ce serait bien si on pouvait simplement avoir une rencontre Crux/Narou, mais pour le moment c'est pas encore ça. A force ils finiront bien par se croiser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Narou
Allié(e) de la Panzer
Narou


Nombre de messages : 5

Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

J'y étais moi à la JE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd   Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance: les Arpenteurs du Wyrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sortie par Valki
» Proposition d'un petit event Dead branch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Panzer :: Diplomatie-
Sauter vers: